? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Laisseriez vous passer les bêtises de monsieur par amour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

28
38%
45
62%

Nombre total de votes : 73

je pense que par total amour je passerai l'éponge mais je ne dis pas que sa serai comme avant lol

(j'écoutais la messagerie de mon ex et vous ???)
moi je dirais .....j'en sais rien du tout :shock: car je fais une différence entre ce que je pense que je ferais...et ce que je ferais réellement si la situation se présentait.
bah oui, c'est un peu facile sinon, c'est comme dire dire "j'aime pas la morue" quand on n'y a pas gouté ;)

cherchez pas, j'ai dit morue comme j'aurais dit maquereau :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
Moi c'est non !!!!
m'être infidèle c'est rompre notre couple et même si j'en souffre, ce sera terminé....
Je touche du bois, on s'aime !
Non, sauf peut être si c'est avec une femme sous réserve qu'elle partage.
Mais en règle générale , non et je n'accepterais surement pas qu'un autre puisse profiter de mon fric etc....
Je plaque , mais en même temps je ne pourrais laisser laisser dans l'embarras la femme avec qui j'ai passé une partie de ma vie, si elle peut se débrouiller seule elle prend ses clics et ses clacs, si elle peut pas se debrouiller seule , j'attend en rongeant mon frein de trouver une solution mais ce sera pas facile.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
je crois que non si jamais il fait une chose comme ca il a mieux fait de le garder pour lui et l'enmporter dans sa tombe car je ne pourrais pas pardonner.

De plus il connais mon passé et donc le sait que s'il fait une chose comme ca, il n'a aucune chance meme si je l'aime a mourir.

Les couteau dans le dos j'en ai eu, je connais, ca fat mal, j'en veux plus.
oui je pense que oui Jerome est la plus belle chose que j'ai et je ferai tout pour ne pas le perdre, je l'aime tellement que pour moi il est inconcevable que je puisse etre sans lui
Si c'est un petit dérapage, "juste un petit coup de bite" ;) comme on dit , je pense que je pourrais passer l'éponge.
Je dit pas que je sauterai de joie, ni que ce sera facile, ni que je lui rebalancerai pas de temps à autre dans les dents, mais je ne pense pas que je romprai pour cela.
Par contre, si cela devenai une habitude ou que l'histoire soit plus sérieuse pour lui, je pense que je le lacherai sans trop de regrets.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :Si c'est un petit dérapage, "juste un petit coup de bite" ;) comme on dit ,.

:lol: :lol: :lol: j'adore
Mamzelle_Emma a écrit :

:lol: :lol: :lol: j'adore

ca m'etonne pas COCHONNE :pig: :pig: :pig: :vamp:
C'est pas évident par le fait qu'une des bases de mon couple est que mon poulet est la personne en qui je peux avoir le plus confiance.

Une fois ça de briser comment on peut faire pour que le reste du château de cartes ne s'écroule pas?

Si je décidais de ne pas partir je crois qu'il partirait de lui même tellement je peux avoir la rancune perfide et je vous parle pas ce que je ferais subir à c'te pauvre fille, elle aurait interet à déménager et changer de nom!
Quoique il est costaud mon poulet :D
Puis j'ai espoir son père est marié depuis 45 ans avec belle maman.
Décidément :roll:
(deja pourquoi forcement les betise de monsieur? pour faire des betises faut etre deux que je sache ca peut aussi arriver a madame...)

et sinon si elle faisait ce genre de choses, je pourais la pardonner... Si ce n'est qu'une fois passagere. Mais si ca dure, je crois pas pouvoir fermer les yeux...

Patty a écrit :oui je passerais l'éponge (d'ailleurs je l'ai fait, ce qui ne m'empêche pas de la lui recoller dans la figure quand ça m'arrange... )

bien une fille, d'utiliser de vieilles querelles juste pour faire culpabiliser zom... :roll:
heu oui Xaebhal
j'ai dis Mr mais c'est valable dans les 2 sens ;) sorry je :arrow:
Je laisserai rien passer, car ma confiance partirait en courant et ne trouverai plu le chemin du retour :roll:
Et après ça je serais une vraie peste..Donc nan je ne pardonne pas :x
Ayant déjà vécue ça en prime..Je sais que je me sentirais trahie…Et monsieur Tite Magou n’aurait pas intérêt à rester dans les parages trop longtemps…vu la colère dans laquelle je serais :bad-words:
Enfin de toute façon comme je l ai déjà dit un couple chez moi ce fait à 2 ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
oui et non
j'ai deja laissé passer des infidelites "virtuelles" (mon zom a longtemps ete un adepte des chats et autres relations virtuelles, et je peux pas garantir que ca soit completement terminé)

maintenant une vraie relation avec une autre fille, je pense pas que notre couple y survivrait.

parce que je n'ai jamais pu passer completement l'eponge, et ses mensonges m'accompagnent toujours, je n'ai plus 100% confiance en lui, alors s'il me trompait dans la "vraie vie", la vie commune de viendrait impossible.

je serais tellement en colere contre lui que ca ne vaudra pas la peine de continuer.

il le sait, a lui de voir si ca vaut le coup de "sacrifier" notre vie familiale avec notre fils, la maison achetée ensemble, une histoire de 6ans et demi...

mais comme dit je ne suis plus a 100% en confiance et ne le serai sans doute plus jamais. c moche non ??
salut

moi j ai pardonne une fois....
non ...j ai cru que j y arriverai.. mais quand je le regardais je me disais sale type... quand je pensais a lui je pensais sale type...bref on a deux enfants je me suis dit que je devais penser aux enfants mais lui il continuait a voir l autre :?
il etait cool moi a la maison pour repas linge enfants ... et l autre pour recration--- beurk beurk
je lui ai dit de partir ... maintenant je vais bien .....
j ai rencontre quelqu un de super... je me marie dans quelques semaines...
biz
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »