? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu peux pas etre a la fois, chevalier blanc, psy, sauveur, amant , amour, thérapeute , petit copain.
Ce genre de meuf c'est comme certains mecs, c'est des trou noir. Ca prends un malin plaisir a t'attirer au fond du trou avec eux. A manipuler les gens. Et toi t'es dans ce trip la. On ne peut pas sauver une personne contre son grés.

Et dernier conseils , stoppe tes avatars et tes signatures, on a trés bien compris que tu demandait du secours des conseils de l'attention. C'est pas la peine de scénariser les choses. Ca perds un peu en spontanéité
bah mon avatar je l'aime bien c'est un anime.. bon ok un peu glauque mais je le trouve bien fait ;)
la vie est belle, tout est rose..............
Co_lette a écrit :dans une relation dans un amour fort et auquel on croit, il n'y a pas tant de si, on essauyerais , ou pourrait , on devrais ..
dans un truc qui n'etait pas voué a l'échec on est affirmatif on est sur : on gère; on ne dis pas on verras on pourras,; on ne sait jamais. quand une relation est saine et voué a la réussite on a pas autant de doutes ( et surtout au départ)
De la façon don tu en parle on dirais un vieux couple qui essaye de recoller les morceaux.
tout etait bancalle des le départ, tu vaut mille fois mieux que cela , mille fois mieux qu'elle, et tu n'auras pas de mal a trouver mieux .
Peut etre pas demain mais les jours suivant.

Toujours la sagesse Co_lette ;) Ca y est je suis addict !!! En plus j'adore ta signature :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
mimi23ans a écrit :bah mon avatar je l'aime bien c'est un anime.. bon ok un peu glauque mais je le trouve bien fait ;)

et ca n'a aucune relation avec le topic la ? et la signature ?
Toujours le même discours "moi je" tu n'a pas totalement tord cependant mais tu crois tout savoir et ça c'est pénible, tu ne sais rien !

D'une tu n'es pas le seul à l'aimer et même si tu pense que ses parents l'aime mal, ils l'aime quand même mais ne savent pas comment réagir devant ses problèmes et c'est le cas de nombreuse famille je te signale... Même avec une lourde thérapie certain psy n'arrivent pas à soigner ce genre de souci mais toi oui ???? Alors oui il l'as surprotègent car ils la savent fragile c'est tout...

Toi tu as constamment essayer de diriger sa vie, de l'éloigner du cocon familiale et de ses amis pour mieux régner, tu as essayer d'être son psy, son père, son petit amis, son frère... Mais tu es un surhomme dis moi ?

La seule à pouvoir l'aider c'est elle et rien qu'elle, elle seul doit apprendre à se sortir de ses différents problèmes, de faire ses choix et de s'exprimer librement ce que tu ne lui laissait pas faire et non je n'ai pas essayer de l'influencer je lui ai toujours dis d'écouter son cœur et elle ne t'aime plus c'est aussi simple que cela...

Tes nombreux appel sur son portable, dans sa famille, son ex et même moi ne fait qu'aggraver la chose car plus personnes ne peux supporter cette pression, c'est de harcèlement moral ça, tu es obsessionnel !!!

Alors quoi ? Menacer de se suicider c'est pas du chantage affectif ça ? Mais tu imagine comme ça la détruit ça ??? Tu crois sérieusement que ça ne l'affecte pas ? Dis toi comment moi son ami je suis arrivé ici ???

Tiens j'ai moi aussi mis un pti avatar dans le ton, je devrais ptet me suicider aussi pour que tu comprenne non ? ;-)

Signé le vieux gros con pervers de 35 ans comme tu l'as limite insinué en public sur facebbok, comme tu es sympa toi ! ;-)
lol toi que fait tu la^^

heu t'appelai mdr et comment..... heu l'insulte n'était pas de moi hein^^ mélange pas tout.

Moi j'ai rien fait j'ai juste dit que ta relation avec elle est malsaine (je suis loin d'être le seule malheureusement à le dire)

Après en ce qui te concerne je lui est expliqué dans un mail...

Chantage affectifs... putain zaller arrêter avec ça bordel.. je veux pas qu'elle revienne si c'est de la pitié!!!!

Toi tu as constamment essayer de diriger sa vie, de l'éloigner du cocon familiale

Ouai on voie que ta pas eu le même discours que moi un soir à 01h00 du matin m'appelant en pleure en train de se ......
à cause de......

alors merci la morale
:arrow:

j'harcelle, mais tout le monde a trouvé inadmissible de faire ce qu'elle faisait coupé les pont sans aucune explications ou me laissé dans le doute.... je veux arrêter mais j'en suis incapable.... alors tes gentils, mais fou toi à ma place (ou aussi les met tu va pas me perdre ou les je t'aime et derriere rien...). Et tes belle paroles dsl mais on les reconnait, tu a était capable de te donner tort pour lui donner raison (tes pas en com pour rien^^)

J'aime bien mon avatar bordel ok vais le changer!!!!!
Patty a écrit :La seule vraie et bonne façon de te suicider par amour, c'est d'aller te pendre... au cou d'un autre ! :lol:

PATTY PRESIDENTE!!!! :D

ma jolie, le 25 janvier 2000 ma meilleure amie, petite soeur de mon autre meilleure amie, s est suicidée.

depuis la mort de sa Maman, elle et sa grande soeur et son petit frère ont été trainés en foyers et familles d acceuil (le père a peté les plombs et est devenu gravement alcoolique), naturellement, séparés par des centaines de kilomètres, merci le juge des enfants, merci la ddass!

elle avait rencontré un mec l été d avant quand elle m a rejoint à toulon en vacances. elle en etait accroc. mais lui, une fois qu elle est revenue dans l est, bof bof.
il a mis un terme à l histoire.
elle le vivait pas bien mais avait pourtant son caractère de battante hallucinant.

ceci + cela + etc + etc = suicide.

je savais qu elle etait à l hosto car elle avait pris des cachets. mais le lendemain matin elle a fait une rupture d anevrisme. comme sa Maman... il devait être 7h du matin quand Delphine m a annonçé en larmes "SOPHIE EST MORTE".

le jour d avant elle m avait appelé pour qu on se voit, j etais dans le bain, je lui ai dis plus tard.

imagine ce qui pèse sur moi.

imagine son petit frère et sa grande soeur. et les autres.

j ai déjà eu des sales pensées. mais mon propre père s est fouttu en l air. du coup, cet acte a une dimension que je hais nettement.

comprendre ou pas le geste... c est trop long et tellement different d une personne à l autre.

aimer à en crever j ai déjà ressenti ça.

mais on est plus de 6 milliards sur terre.
de l amour il y en a. du passionnel à l impossible, du tordu au fusionnel...

si une porte se ferme, il y en a des milliards d autres.

c est facile à dire oui je sais. trés facile. à en donner des baffes mêmes!!!!

mais sincèrement, j ai pas raison?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
La seule à pouvoir l'aider c'est elle et rien qu'elle, elle seul doit apprendre à se sortir de ses différents problèmes, de faire ses choix et de s'exprimer librement ce que tu ne lui laissait pas faire

Oui c'est vrai je les attaché à une chaine chez moi pendant que je sortez m'eclater...

je lui est présenté à tous mes amies qui l'ont adoré (donc si je la laissai pas parlez je voie pas comment ça aurait était possible) et moi je n'avais pas honte d'elle, je sortez en public avec elle contrairement à certains.....

j'ai tout fait pour essayer de la valoriser et toi tu viens dire que je la rabaisse....... je suis ecoeuré d'entendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur que tu la rabaisse puisque ton avis est toujours supérieur au sien, tu ne l'écoute pas et quand elle te donne des raisons claire et précise non non c'est pas vrai on l'a influencer ! Donc oui là tu l'a prend clairement pour une conne puisque tu admet qu'elle est incapable de prendre ses propres décisions !!!
Et pour finir car la ras le bol d'être pris pour le mechant!!!!

Vous z'ete ses amies... ouai super vous étiez ou le jour de l'an ??? avec elle ??? nan elle à passé son nouvel an seule...

Son soit disant ami, n'a même pas était foutu de faire 40 bornes pour venir la chercher, j'en aurait fait 100 si il le fallait!!!!

Et en prime quand tout le monde se souhaite bonne année, elle a fêté en se faisant du mal!!! (j'en dit pas plus, tout le monde à compris) c'est comme ça qu'on fête la nouvel année, dsl chez moi c'est AMI + CHAMPAGNE et non....

Alors ces soit disant AMIS vous repasserez!!!!!!!!!!!!!!

Voila le mot de la FIN!!!!!!!!! j'ai tout fait pour elle j'ai rien à me reprocher sauf un truc, ne pas avoir étais assez câlins mais gt pas sur de mes sentiments et ne voulez lui donner de faux espoir.

Voila faute d'aimer, faute d'être francs envers la personne.
mimi23ans a écrit :Et pour finir car la ras le bol d'être pris pour le mechant!!!!

Vous z'ete ses amies... ouai super vous étiez ou le jour de l'an ??? avec elle ??? nan elle à passé son nouvel an seule...

Son soit disant ami, n'a même pas était foutu de faire 40 bornes pour venir la chercher, j'en aurait fait 100 si il le fallait!!!!

Et en prime quand tout le monde se souhaite bonne année, elle a fêté en se faisant du mal!!! (j'en dit pas plus, tout le monde à compris) c'est comme ça qu'on fête la nouvel année, dsl chez moi c'est AMI + CHAMPAGNE et non....

Alors ces soit disant AMIS vous repasserez!!!!!!!!!!!!!!

Voila le mot de la FIN!!!!!!!!! j'ai tout fait pour elle j'ai rien à me reprocher sauf un truc, ne pas avoir étais assez câlins mais gt pas sur de mes sentiments et ne voulez lui donner de faux espoir.

Voila faute d'aimer, faute d'être francs envers la personne.

Encore une fois tu crois tout savoir, je lui ai proposer de venir avec moi mais tu connais sa famille qui est très protectrice et je n'ai hélas pas pu l'emmener avec moi mais pour l'avoir souvent raccompagner jusqu'à chez elle tu devrais savoir que je ne rechigne pas devant les nombreux km... Ha et oui j'ai aussi passé un bon moment avec elle au tél juste après avoir à nouveau le réseau le jour de l'an pour ta gouverne... Si tu ne veux pas passer pour le méchant, arrête de l'a faire passer pour une garce en étalant cela publiquement... Tu as eu tes réponses, fou lui la paix ainsi qu'a Gui !!!! Tu a pleins de jeune fille qui n'attende que ça que tu aille leurs parler ouvre les yeux bon sang et pend toi... au cou d'une autre, seule remède efficace crois moi !!!
Gui vient justement de parler à une de mes amies et à foutu la merde entre nous.... je ne voie pas de quoi il se mêlent d'ailleurs mais bon.....

je ne la fais pas passer pour une garçe... insinue pas des choses!!!!!

enfin bref:

Vous zete gentils... mais vos morales!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref NOW STOPPPPPPPPPPPPPPPP
heu les gars vous etes bien gentil mais si ca dois tourner au message perso, vous voulez pas allez sur le tchat ou en mp ?. parce que franco la, vous histoire de couple on s'en fout un peu si ca deviens trop glauque. hein ?
Ptiite_PoupEii a écrit :
Toujours la sagesse Co_lette ;) Ca y est je suis addict !!! En plus j'adore ta signature :kiss:

aïe aïe aïe :lol:
Merci quand même :lol: :kiss:
nan j'ai dit stop tkt pas^^

en tout cas merci Co_lette tu m'a aidé :!:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »