? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kanxes a écrit :
Lythys a écrit :...(Même malade, puisque j'ai internet de nouveau, je fais mon come back ;) )

Oulala misère, elle va encore troller plein de posts :lol: :lol:

Et viiiiiiiiiiiiiii :D

Merci à vous deux pour avoir remarqué mon absence et mon retour, ça fait plaisir :)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :
kanxes a écrit :
Lythys a écrit :...(Même malade, puisque j'ai internet de nouveau, je fais mon come back ;) )

Oulala misère, elle va encore troller plein de posts :lol: :lol:

Et viiiiiiiiiiiiiii :D

Merci à vous deux pour avoir remarqué mon absence et mon retour, ça fait plaisir :)

évidemetn qu'on l'a remarqué!!!!!!!!!
rah tu nous a manqué Lucie chériiiie!!!
(enfin je parle pour moi là ;P)

bisous bisous :angel:
Lythys a écrit :Merci à vous deux pour avoir remarqué mon absence et mon retour, ça fait plaisir :)

Où t'étais ? Et jamais tu dis à mamie quand tu t'en vas ? :evil: :lol: :lol:

Vais te coller une fessée moi ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Lythys a écrit :Uniquement qaund j'ai récupéré une MST avec une amante passagère, histoire de partager, après tout, c'est fondamental dans un couple, non ? :P

(Même malade, puisque j'ai internet de nouveau, je fais mon come back ;) )

HS

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: ma mormotte lubrique est de retour, planquez vous les gars elle est de retour avec ses bataclous :twisted: !!!!!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

HS OFF
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Waouuuuuuuuuuuuh, chuis trop contente de vous avoir manqué :D

Mais vous m'avez manquées aussi mes chéries, ça fait du bien d'enfin vous retrouver. Du coup, pour celles qui veulent, c'est sesque toute la semaine pour vous :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Waouuuuuuuuuuuuh, chuis trop contente de vous avoir manqué :D

Mais vous m'avez manquées aussi mes chéries, ça fait du bien d'enfin vous retrouver. Du coup, pour celles qui veulent, c'est sesque toute la semaine pour vous :D

hm j'arrive!!!!! :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
ah...parce qu'il faut compter les fois ou on fait des calins...pff..deja que j'ai ma courbe de temps sur ma table de nuit ça finir par faire beaucoup de papiers ou il faut tout noter....lol!
serieusement nous c'est qaund on veut ou on veut...faut pas se retenir c'est surement mauvais pour la santé un desir refoulé ;)
en general cheri est plus du matin et moi plus du soir...alors ça sera matin et soir!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Autant de fois que nous en avons envie...

Je ne dirais pas mieux!! :D :P
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
minaartemis a écrit :
ENODY a écrit :Ahhh ???? Y a pire que moi ? Ca me rassure quelque part :roll:

ba oui y a moi :roll:

Ya moi ... 1/6mois :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »