Voilà je crois que c'est à peu prés tout
Qui ne tente rien n'a rien....
misk a écrit :les femmes qui pensent qu'un homme c'est un devin.
lucyinthesky a écrit :
Y en a vraiment????
misk a écrit :C'est comme une copine, dernèrement, qui ne comprenait pas pourquoi la personne qu'elle avait invité chez elle n'avait pas capté que sa migraine du 2ème soir voulait dire qu'elle ne voulait absolument plus le revoir.
misk a écrit :Mais les hommes ne comprendrons jamais rien aux femmes
Mais si on apellait un chat, un chat on avancerais déjà un peu mieux
EVAlacoquine a écrit :misk a écrit :Mais les hommes ne comprendrons jamais rien aux femmes
se'ulement misk ! on apelle un chat, un chat !
mais tout est ds le fait que la définition duu dit chat est entièrement différente du point de vue masculijn et féminin![]()
mais une fois que l'on a compris la définition féline du sexe opposé on a tout gagné et ils ou elles sont à tes pieds !
Flyingdog a écrit :Badine a écrit :Kimi, c'est Dieu.
Quand Jésus a ressucité, ses fans lui ont pas dit : "t'es tout dégueulasse, tu sors d'une tombe".
Non. Pourquoi ? Parce que Jésus Christ is a superstar.
Ben Kimi est ma bigultramégahypergéantesuperstar.
Alors Kimi, il a droit à tout.
Amen.
Et je parie que tu serais pas la dernière pour l'aider à se déshabiller puis à se laver, pas vrai?
misk a écrit :EVAlacoquine a écrit :misk a écrit :Mais les hommes ne comprendrons jamais rien aux femmes
se'ulement misk ! on apelle un chat, un chat !
mais tout est ds le fait que la définition duu dit chat est entièrement différente du point de vue masculijn et féminin![]()
mais une fois que l'on a compris la définition féline du sexe opposé on a tout gagné et ils ou elles sont à tes pieds !
Moui.
Des fois je me demande si cela ne vous fais pas plaisir que l'on ne vous comprenne pas.
Vous y êtes presque ! 👍