? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: le gars qui fait des prouts sans aucune gêne partout et devant n'importe qui
:arrow: les dents pourries ou pas propres
:arrow: l'haleine de chacal
:arrow: la gars a qui il fait dire fait ci fait ça
:arrow: le gars qui met des chaussures immondes. Oui je sais ça peut paraître bizarre mais je focalise sur les pieds et les dents....

Voilà je crois que c'est à peu prés tout ;)
Qui ne tente rien n'a rien....
Un tue l'amour c'est garder ses chausstes pour faire l'amour, ou bien qu'il mette un string. Qu'il me parle de ses ex les dépot de salive au coin de la bouche etc!!!
les femmes qui pensent qu'un homme c'est un devin.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :les femmes qui pensent qu'un homme c'est un devin.

Y en a vraiment???? :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :
Y en a vraiment???? :roll:

Plein entre celles qui vont te reprocher de pas avoir compris que quand elle te disaient qu'elles allaient bien cela voulait dire qu'en vérité elles allaient mal et que tu aurais du t'en appercevoir. (Moi quand on me dit qu'on va bien cela veut dire soit que l'on va effectivement bien, soit que l'on a pas envie de parler de ses soucis, donc je laisse tranquille).

Celles qui pensent que l'on va tout de suite savoir qu'elles préfèrent la mer alors qu'elles ont dit d'accord quand on leur a proposé la montagne.

etc.

Il y en a, t'en fait pas :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
C'est comme une copine, dernèrement, qui ne comprenait pas pourquoi la personne qu'elle avait invité chez elle n'avait pas capté que sa migraine du 2ème soir voulait dire qu'elle ne voulait absolument plus le revoir. :lol:
misk a écrit :C'est comme une copine, dernèrement, qui ne comprenait pas pourquoi la personne qu'elle avait invité chez elle n'avait pas capté que sa migraine du 2ème soir voulait dire qu'elle ne voulait absolument plus le revoir. :lol:

Arf pauv' vieux!
Tu me diras, s'il n'a réellement pas compris ça, c'est qu'il comprendra jamais rien aux filles! :lol:

Pour ce qui est du reste, il faut savoir que souvent, c'est pas ce qu'on dit qui est important (et pas la peine de confirmer :twisted:) , mais la manière dont on le dit :angel: :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Mais les hommes ne comprendrons jamais rien aux femmes ;)

Mais si on apellait un chat, un chat on avancerais déjà un peu mieux :)
misk a écrit :Mais les hommes ne comprendrons jamais rien aux femmes ;)

se'ulement misk ! on apelle un chat, un chat !
mais tout est ds le fait que la définition duu dit chat est entièrement différente du point de vue masculijn et féminin ;)
mais une fois que l'on a compris la définition féline du sexe opposé on a tout gagné et ils ou elles sont à tes pieds ! ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Un homme qui rôte, qui pète à longueur de journée, même (et surtout) devant d'autres personnes. Beurkkkkkkkkkkk Mon beau-frère est comme ça : il me dégoute.

ah il y a aussi celui qui mange en faisant du bruit (le slurpppppppp de la soupe, le cronchhh cronchhhhh de la bouche ouverte) je fais une fixation là dessus, je ne supporteeeeeeee passsssssssssssssss GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Après bien sûr il y a tou ce qui touche au manque d'hygiène :pig:
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
EVAlacoquine a écrit :

mais tout est ds le fait que la définition duu dit chat est entièrement différente du point de vue masculijn et féminin ;)
mais une fois que l'on a compris la définition féline du sexe opposé on a tout gagné et ils ou elles sont à tes pieds ! ;)

Moui.
Des fois je me demande si cela ne vous fais pas plaisir que l'on ne vous comprenne pas. :lol:
Punaise !!!!!!!!!!!

Arretez le massacre sur les tue l'amour entre les je ne me lave et autres j'ai failli vomir moi !!!
Badine tu pourrais faire un effort et nous épargner les détails !! lol

Comme tue l'amour direct :
Le slip !!!!!!!!!!!!!!! ça alors là moi j'ai chique coupée grave,
Vous imaginez l'arrivée avec le slip à pois ou rouge ???
Autre tue l'amour la parlote inutile pour me dire "tu aimes comme ci ou comme ça" non !!
et les 2 derniers : le brossage obligatoire des dents parce que le refoulage d'ail ou d'oignon non merci
et le dernier c'est le mec qui arrive devant vous en se grattant les c**** ah non mais c'est carrément les bidochons en live et moi c'est pas possible.

Voilà
Flyingdog a écrit :
Badine a écrit :Kimi, c'est Dieu.

Quand Jésus a ressucité, ses fans lui ont pas dit : "t'es tout dégueulasse, tu sors d'une tombe".

Non. Pourquoi ? Parce que Jésus Christ is a superstar.

Ben Kimi est ma bigultramégahypergéantesuperstar.

Alors Kimi, il a droit à tout.

Amen.

Et je parie que tu serais pas la dernière pour l'aider à se déshabiller puis à se laver, pas vrai? ;)

oui ca c'est clair, il y aurait du crépage de chignons autour :lol:

T'es trop forte Badine :lol: :lol:
Petit à petit l'oiseau fait son nid
misk a écrit :
EVAlacoquine a écrit :

Moui.
Des fois je me demande si cela ne vous fais pas plaisir que l'on ne vous comprenne pas. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est un peu vrai faut l'avouer de voir votre tête messieurs qd vous pensez bien faire et que l'on vous dit que non :lol: :lol: :lol: :lol:
perso je me régale d'être une chieuse ! mais y a des fois ou ça énerve zom mais ds le fond si j'étais simple ou serais l'intérêt ?
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Les chaussettes au lit genre Film X americain
Horreur .......
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »