Perso, je crois que j'aurai du mal. Je l'aurai envoyé bouler méchamment. Pi déjà quand j'aime, que les autres trouvent mon mec beau ou pas, trop grand, trop petit, trop ceci ou pas assez cela, j'm'en fous complètement.
Il a vu à quoi tu ressemblais avant d'entamer la relation. Donc te saouler maintenant avec des réflexions c'est soit qu'il est profondément maladroit soit qu'il a vraiment envie d'être méchant avec toi.
En tous cas bon courage à toi. J'ai décidé de rester célibataire pour éviter ce type de problèmes, c'est trop dur pour l'amour-propre.
Il a vu à quoi tu ressemblais avant d'entamer la relation. Donc te saouler maintenant avec des réflexions c'est soit qu'il est profondément maladroit soit qu'il a vraiment envie d'être méchant avec toi.
En tous cas bon courage à toi. J'ai décidé de rester célibataire pour éviter ce type de problèmes, c'est trop dur pour l'amour-propre.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !