? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, je crois que j'aurai du mal. Je l'aurai envoyé bouler méchamment. Pi déjà quand j'aime, que les autres trouvent mon mec beau ou pas, trop grand, trop petit, trop ceci ou pas assez cela, j'm'en fous complètement.
Il a vu à quoi tu ressemblais avant d'entamer la relation. Donc te saouler maintenant avec des réflexions c'est soit qu'il est profondément maladroit soit qu'il a vraiment envie d'être méchant avec toi.
En tous cas bon courage à toi. J'ai décidé de rester célibataire pour éviter ce type de problèmes, c'est trop dur pour l'amour-propre.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Pomdereinette a écrit :Et si tu tombes malade ? Et si tu prends des ilogs à cause d'un tt ?

Et quand tu auras des rides ?

Et quand ton corps sera marqué par les grossesses ?

Je vous vois mal avoir un avenir commun. Et je pense qu'il va avoir du mal à vieillir, et l'accepter !

c'est pas con du tout cette façon là de voir les choses :D j'aime bien ^^ et tu as raison...
Enfin sur certains points, car la grossesse c'est "normal", tant que je reperds tout après. Enfin de toutes façons vous avez raison
c'est vrai que je comprend que ce soit pas facile a prendre comme décision, si c'est vraiment un apollon tas un peu mal au coeur de le plomber mais bon en meme temps la j'ai limpression que le dicton "vaut mieux etre seule que mal accompagnée" présente bien lol

tes ptt pas obligée de le plaquer tout de suite, pose lui un "ultimatum" du genre "tu massume mtn sans me prendre le chou et jmaigrirai si et quand jaurai envie de maigrir ou tu vire"

parce que franchement non seulement il est pas correct avec toi mais ça va te coller des complexe de ouf si tu t'emprisonne dans l'image quil veut te donner de toi à savoir la fille "pas assez bien gaulée selon les ideaux de son mec"

et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce niveau, enfin je ne te connais pas mais je pense quand même que tu vaux mieux que ce genre de relation
Mais ma belle,LARGUE CE BOULEEEEET ... Des mecs bien,qui te mérite,y'en a partout. Mon discours peut paraitre un peu fort,mais rester avec un type pareil,c'est juste mettre en danger sa santé mentale,avec le bourrage de crane "faut maigrir" ...
Bref...
oui je pense comme vous, que c'est un peu nul de me dire ça dès le début.

Je vous raconte le premier rencard, pour ne pas mettre de malentendus. On a parlé, pris un verre, et il m'a avoué qu'il était vraiment attiré par moi côté mental, mais que le physique bloquait. Le visage joli mais le reste il préfère plus mince. J'ai dit ok pas de soucis, chacun ses gouts. Après en marchant, on parlait encore et il dit : "oh puis zut, j'vais faire l'impasse, le reste me plait trop". et juste après en parlant et en marchant, il disais qu'on ferait du sport pour arranger ça. Enfin je précise que "arranger ça" ne sont pas les mots exacts, je sais plus ce qu'ils etaient mais dans le meme genre.
je t'aime mais je t'aimerais mieux avec des kilos en moins....

C"est quoi ça ????? pas de l'amour en tous cas
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
camillette59 a écrit :ça va te coller des complexe de ouf si tu t'emprisonne dans l'image quil veut te donner de toi à savoir la fille "pas assez bien gaulée selon les ideaux de son mec"

et je trouve ça dommage de se rabaisser à ce niveau, enfin je ne te connais pas mais je pense quand même que tu vaux mieux que ce genre de relation

+ 1

Et puis le prochain qui essaie de te faire croire qu'il te fait l'immense honneur de s'abaisser à ton niveau, en quelque sorte, en se forçant à faire abstraction de ton poids à condition que tu y mettes du tien (en faisant au passage un bien plus gros sacrifice que lui), envoie-le bouler. C'est juste pas possible, quoi. Le type s'il veut sortir avec toi c'est pas pour faire la charité, hein, c'est parce qu'il en a envie... mais qu'il aime bien se donner de l'importance ;)
Soyons dans l'énorme...
bon apparemment y a pas d'avis d'homme alors je me permets, lol. il m'a l'air un peu narcissique ton mec et je pense que ce qu'il aime en toi c'est surtout ton visage. s'il était réellement amoureux de toi il ne te ferait pas des réflexions sur ton apparence, tu connaitrais ses amis, il n'aurait pas honte d'être à tes côtés. il veut juste te façonner à son image. quand on aime réellement quelqu'un, on l'aime quelque soit ses défauts, son caractère, son apparence. si tu veux réellement maigrir fais le pour toi, mais pas pour lui
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
oui merci il faut des avis de tout le monde ^^ ca me fait plaisir
ne te laisse pas marcher sur les pieds par lui ! ;)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Il a quel age ton gars serieux ? Reste pas avec ça, c'est pas parce que t'es ronde que tu trouvera personne ou pas mieux ! Des mecs y'en a plein les rues, dit toi qu'un mec qui n'accepte pas sa copine ça n'ira jamais, comment veut tu être a l'aise et sereine avec un gars comme ça ? Chaque fois que tu mangera tu pensera au conneries qu'il dit, même chose en faisant du sport, ou encore l'amour . Je suis ronde, et j'ai trouver mon bonheur sur le net , il accepte mes formes, et je le vois bien que je lui plait ( hmmhmm ;) ) j'avais un ex aussi, il me disait tu sera mieux avec 10 kg en moin, j'était jalouse quand il regardais les autres filles, être avec un gars qui regarde qu'au physique va te pourire la vie , crois moi ! Puis rien de tel qu'un homme qui sois fière de sortir sa femme, se balader main dans la main, et surtout rencontrer ses amis en disant " je suis fière qu'elle sois ma copine, " ou qu'il repète sans cesse que tu lui plait ! Rester avec par interet, ? tu va en être malheureuse ! Peut etre qu'il a l'air beau comme tu dit , mais intelligent je crois pas ! Si il était vraiment inteligent, il te dirais pas des méchanceté, car il sait que sa peut te faire du mal alors qu'il est amoureux de toi comme tu le dit si bien ! pense a ça ! Puis rester avec parce qu'il est beau , musclé et ainsi de suite ..... tu devrais faire un choix, ok ça fait mal ..... lance lui aussi des piques, pour qu'il se mette à ta place ! VOILA !
La seule vérité découverte à ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.♥
il va avoir 26 ans. et moi 23
je ne pense pas que ce soit l'âge, car il y a des cons à tout âge ;) je l'ai aussi rencontré par internet
A mon avis t'es un challenge pour lui... Quand il aura réussi à te modeler à son désir son ego va exploser devant SA créature ! La base est pas mal on peut en faire quelque chose de valable... Beurk ! Ce qui me fait dire ça c'est que ça lui est venu d'emblée, dès votre rencontre... Faut pas manquer d'air quand même !
Je suis plutôt d'accord avec la plupart des réponses, aimer une personne c'est l'aimer comme elle est, l'accepter comme elle est, alors tenter de la changer, là c'est la façonner, non ?

Et puis j'ai une question : une fois que tu auras maigri, s'il te demande de changer autre chose, tu le feras ? :-k

Y'a t'il quelque chose qui te gène chez lui ? parce que si tu lui demandais de changer ce qui pour toi te dérange, il le ferait ?

Ne prends pas mal mes questions, c'est juste que je m'interroge...
J'ai connu quelque sportif musclé, bah ça fini toujours mal, car on a pas la même conception de la vie. Pour eux la vie est une discipline, pour moi il faut s'écouter soi même.

J'ai un ami comme ça, ben il devient vite chiant, toujours a te prodiguer de bons conseils puis surtout il a forcément raison.

C'est chiant les sportifs! :lol:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »