elow a écrit :Je pense vraiment que la plupart des gens sont dicté par la mode actuelle comme les couples de choc angelina jolie-brad pitt ou bien kristen stewarts-robert pattinson.
Je pense que la plupart des gens (de mon age en tout cas) ne veulent pas sortir avec une ronde ou un rond car ils ne sont pas "affichés" partout comme les mannequins, les filles des pubs ou des clips musicaux qui elles sont mince. C'est pour mon ressenti juste une "mode" de sortir avec la bombe du coin. Qu'elle soit trop conne ou superficielle : elle est "belle"
Alors que imaginons le contraire, les rond(e)s soient mis en avant par rapport aux minces. Ca serait la meme chose : rien qu'une foutue mode que pratiquement tout le monde suit comme des moutons.
Pour ma part, je sort avec mon copain qui lui est très mince 63 kilos pour 1m76. Nous sommes amoureux depuis maintenant presque 3 ans et ca sans jugement l'un envers l'autre. Au début de notre relation je pesais 65 kilos pour 1m65 donc dans la "norme" je me trouvais vraiment stable. Mais maintenant j'ai pris et repris des kilos (je ne dirais pas combien je pèse) mon copain me trouve toujours aussi belle alors que moi je ne supporte plus trop on corps, me déshabiller devant lui devient un calvaire. Mais quand il me dis qu'il m'aime et que je suis belle je reprends confiance en moi.
Voila je pense que je me suis bien exprimée, si vous ne comprenez pas quelque chose je suis là !
enfin bon brad,ect c est bien jolie,mais si demain mon coeur palpitait pour quelqu un de gros ben je ne me dirais pas il fait pas mannequin a la mode ca n ira pas...
on est quand mm des personne a la base et les couples ne se font pas de maniere definie,il faut une alichimie une attirance,j aime les grands minces ou pas,bruns assez serieux,je suis avec un brun chatain qui a un peu de brioche et pour qui je suis la premiere grosse,soit voila,je suis avec lui car il m a fait rire,que j ai vu dans son regard que quelque chose etait possible..
je me suis pas dit il ressemble pas a Brad pitt et moi pas a Angelina ca ne marchera pas..lol
ne me dite qwuand mm pas qu il y a des gens qui ne sortent pas avec d autres car ok l histoire pourrait etre belle mais la personne rentre pas dans certaines cases ou alors c est de la debilitee pure