? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

J'aime mon blouson en cuir et mes robes de pin-up à pois.

Avec des hauts-talons. Et une petite guitare autour du cou.

Rock and Roll yeahhh :P
Un ensemble jogging et sweat à capuche super large, pas sexy du tout mais je suis à l'aise et ça cache mes rondeurs!
Les tenues qui me mettent en valeur:

-Les jeans "flare", portés avec des talons, une tuerie.
-Les pantalons taille haute un peu à la garçonne, avec un joli chemisier rentré dans le pantalon. Cette tenue souligne vraiment bien ma taille et me fait paraître plus grande. Le tout avec des jolies ballerines ou talons type "salome".
-Les robes pull en laine fine, avec un sautoir, un gilet cintré, collants et bottes.
-Les jupes crayon et les robes crayon aussi. Une tuerie, mais même si ça me met bien en valeur, j'ai du mal à assumer, précisément parce que je me sens trop sexy dedans. Mais des fois, je fais une folie et je m'y mets :lol:
-Les chemisiers cintrés, y'a rien dans quoi je me sente vraiment aussi bien tout en restant glamour.

Sinon, la tenue dans laquelle je me sens le mieux reste celle du masculin/féminin: un pantalon noir ou en tweed taille haute, un chemisier rentré avec un joli décolleté, un sautoir, des talons, et une ceinture pour souligner, et c'est bon! 8)
...
Une robe noir en particulier: très decolletée, assez courte -mi genoux-, simple, a bretelles un peu larges, pas collante... Bref une robe qui selon mes copines me met en valeur, et dans laquelle je me sens mimi, un miracle.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »