? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Par quel mot le/la désignez vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

6
14%
1
2%
2
5%
3
7%
0
Aucun vote
1
2%
5
12%
11
26%
3
7%
0
Aucun vote
11
26%

Nombre total de votes : 43

Ambre a écrit :Une copine appellait son copain, mon caca...

Je trouve ça complétement con :?

Ouais ça donne un style, au moins le mec est sûr que personne n'aura le même surnom que lui... C'est l'avantage...
Patty a écrit :Quand vous parlez de "lui" ou d'"elle", par quel mot le/la désignez vous ?

Scrameustache, ça marche pour les gars, les filles, les amours présentes, passées et à venir, les amours légitimes et illégitimes, alors pas de plagiat ! Nan mais des fois ! :lol: :lol: :lol:
Pour éviter de faire un autre topic je répond ici , pour nos bouts de choux, je les appelle par leur prénoms.
Peut plus revoter :(
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Façon perso : mon prince, je l'appelle " à détailler" :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ca dépend avec qui je suis en train de causer...
Si c'est avec ma famille, je dis "Pascal", et j'ai le chic pour arriver à caser son prénom toutes les 4 secondes
Si c'est avec mes meilleures amies, je dis au choix: "mon chéri" ou "Pascal" parce que comme je parle tout le temps de lui, ça deviendrait trop lourd de l'appeller 1000 fois "mon chéri"
Si c'est avec une simple connaissance, je dis "mon homme".
Si c'est avec un personne plus âgée, je dis "mon ami" parce que quand je parle de "mon copain", ça signifie que je parle d'un pote, de l'unif ou autre.
A lui, je dis "mon chéri", "mon ange", "mon amour", "mon coeur", ça dépend de ce qui me passe par la tête. Pour l'embêter je l'appelle par son prénom, et si je veux vraiment faire la chiante, je l'appelle par le pseudo qu'il utilise dans ses émissions de radio, parce que c'est complètement débile mais que son boss le lui a imposé.
Diplômée ahaha!!!
Ca dépend...

Quand je l'ai rencontrée je l'appelais Ma Soeur après qu'elle soit entrée au couvent.

Sinon c'était pendant un bout de temps "machin" j'ai jamais eu l'idée de demander le prénom j'aime pas.

La discrétion impose que l'on supprime les appelations affectives.
Ambre a écrit :Une copine appellait son copain, mon caca...

Je trouve ça complétement con :?

ah oui en effet, c'est très, très... hum voyons voir :? très possessif et personnel lool.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »