? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dropp a écrit :
Lalwende a écrit :Pardon pour le doublon, j'ai tremblé en cliquant et pof! deux envois... :roll:

Oui oui les tremblements, et quels tremblements hein ...... :lol:

8) .

Rho t'as l'esprit placé où toi ? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ben tu es entre les deux personnes

Non ?
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Lalwende a écrit :
Dropp a écrit :
Lalwende a écrit :Pardon pour le doublon, j'ai tremblé en cliquant et pof! deux envois... :roll:

Oui oui les tremblements, et quels tremblements hein ...... :lol:

8) .

Rho t'as l'esprit placé où toi ? :lol:

Surement au même endroit que le tien, la conclusion final a été la même :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
En fait l'étroitesse d'esprit de miss Perfide m'a fait renoncer à la médiation et à son amitié par la même occasion, et j'essaie plutôt de rassurer l'autre
Je suis sûr qu'il y'en dans les couvents.

Pour la petite anecdote, j'ai une amie qui est catholique pratiquante et qui connait des bonnes soeurs qui lisent des Yaoi ! (et qui font des blagues sur le sexe aussi, comme quoi les couvents c'est pas aussi caricatural qu'on pourrait imaginer...)
Espace publicitaire à vendre.
Je pense que l'aspect caricatural est plus l'exception que la règle, en effet! Il ne se trouve plus que chez les bigotes qui insultent leurs copines fan de yaoi... En fait, je crois que ce qui l'embete le plus là dedans c'est de devoir parler de sexe, pour elle c'est hinteux d'en parler avec qqund'autre que son partenaire... Sex and theCity la choque! :shock:
Et ben va falloir qu'elle pense à sortir de sa bulle, la pauvre choupinette ! Le sexe est partout, va falloir qu'elle s'y fasse peut-être.
Soyons dans l'énorme...
Ze sais, elle sait, mais meme en parler entre filles, ce qui s'est fait de tt temps, la choque!
Hier, il montrait une femme quasi nue, pour une pub de voiture, c'est dire les boulards qu'elle doit péter chez elle, la pauvre.
LovelyLexy a écrit : Super cool, ton avatar, au fait, c'est toi qui l'a dessiné?

Non,c'est une Japonaise qui l'a dessiné ;)

(moi, je veux rencontrer vos bonnes sœurs, elles ont l'air sympas !)

Hier, il montrait une femme quasi nue, pour une pub de voiture, c'est dire les boulards qu'elle doit péter chez elle, la pauvre.

Hum ce n'est pas pareil, et ça m'énerve perso, de jouer sur le sexe pour vendre des objets sans aucun rapport avec, et ça instrumentalise les femmes (mais je dévie en hors_sujet)
.....
A l'heure actuelle le sexe fait vendre. Enfin, surtout les femmes tres tres mince, tres tres nue et tres tres "pose suggestive" :evil:

Mais bon, il y a un monde entre "être coincée et arriérée "(désolée pour ta copine ;) ) et se montrer a poil partout.
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Ca y est, j'ai compris pourquoi ça l'a tant choquée! Il y avait des anime yaoi, et elle trouve que les mangas "c'est moche!"! :lol:
Alors, on résume :
- le sexe c'est caca-beurk
- les mangas c'est moche
- les fantasmes c'est beeuuuurk
- la masturbation ouh c'est maleuh !

Autre chose ? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Surement les gens qui le pratiquent aussi, suppôt de satan :evil:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »