? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette annonce m'interesse !
Que dois je faire ?
Cicie, une parisienne ZEN
"que dois-je faire" ... lire tes MP
tu y trouveras mon téléphone
bonjour,
je serai tres interessé de poser pour vous. je suis en seine et marne contacter moi si vous etes interssé egalement
salut,

moi ca m'interesse énormément !!! j'accepte mes rondeurs depuis toujours et j'ai toujours révé de me prendre pour un manequin...

contacte moi en mp... :lol:
salut, je m'appelle christelle, j'ai 23 ans, et je serais interessée par ta proposition.
bonjour christelle,
là je vais partir en province pour deux semaines je pense, mais autrement ça sera avec plaisir. je te recontacterai à mon retour.
Chris
j aimerais creer mon book je suis une femme ronde habitant ds le 92 comment faire pour vous contacter
bonjour marlène,
je pars demain en province pour deux semaines je pense, mais autrement ça sera avec plaisir. je te recontacterai à mon retour.
Chris
slt olivier, je trouve ton boulot vraiement bien fait c'est super bo et j'aimerais moi aussi faire des photos, moi je suis de bruxelles, éventuellement je voudrais savoir si pour la séance de photo tu demanderais queslques choses, et comment celà ce passe, pour ma part je suis prête à me déplacer, et bien à la prochaine;-)
votre travaille m'intéresse beaucoup c'est vraiment ce que je recherche, mais je vis à bruxelles mais je suis prête à ma déplacer, à bientôt j'espère ;-)
de retour sur la région parisienne et toujours dispo pour quelques séances de portraits.
sweetlady, si tu passes à Paris et que nos agendas concordent, ce sera avec palisir.
marlene2908, je t'envoie un MP
Chris
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »