? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, eh bien moi je propose qu'en l'absence d'indices sur une possible bipolarité, tu dises les choses en douceur, mais clairement. Ne pas rompre par pitié, ce n'est pas non plus un service à lui rendre....
Don't sweat the small stuff.
pi franchement ça fait pas longtemps que vous êtez ensemble...

Si vraiment il redouble pour ça, ça lui fera peut être du bien d'apprendre a encaisser des coups!
C'est même peut être l'inverse qui va se passer, tellement deçu qu'il va se concentrer sur ses études.

Si tes amis amis sont des amis véritables il ne devrait pas y avoir de problème.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Oh bah non c'est sûr que ça fait pas longtemps, mais lui il nous voit déjà mourir ensemble en 2012 donc bon ça fait un peu peur ^^
Cow_Hooligans a écrit :Oh bah non c'est sûr que ça fait pas longtemps, mais lui il nous voit déjà mourir ensemble en 2012 donc bon ça fait un peu peur ^^

oui fin ça va 2012 ils se projettent pas non plus dans 50 ans xD
Et lui, il a l'impression que tout va bien entre vous ? Il ne se pose pas de questions ?
Je pense qu'il s'en doute largement, il parle souvent avec une de mes meilleures amies et il arrête pas de lui dire apparemment que je lui réponds pas souvent c'est chiant blabla (au lieu de me le dire en face au passage ^^)

Bref la ça va être encore plus compliqué, il m'annonce deux mauvaises nouvelles qui se sont passées cette semaine dans sa vie, donc bon je pense que la rupture va devoir attendre largement ...
Alors je sais pas si il en fait exprès parce que il voit que ça sent le roussi entre nous deux et que il veut montrer qu'il est déjà au 36ème dessous et que il lui faudrait pas plus de mauvaises nouvelles ...
Tu sais, il n'y a pas de moment idéal pour une rupture.. Là, il se passe ça, ensuite, il y a vos examens et après ça sera quoi ? Faut pas faire dans le caritatif, tu n'as pas à te "sacrifier" pour lui, pense à toi aussi ! Quoi qu'il arrive, il va souffrir, tu vas souffrir (parce que même si tu ne l'aimes pas, ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un), alors autant y aller franco.

Et puis respecte toi, respecte le, ne le mène pas en bateau (parce qu'en gros, c'est ce que tu fais même si ce n'est pas vraiment voulu) Tu crois qu'il se sentira comment quand il s'apercevra que ça fait plusieurs semaines que tu joues la comédie, que tu fais semblant ?

Ne laisse pas trop trainer en tout cas.. Ce n'est bon ni pour toi, ni pour lui.
Oui c'est sûr mais j'trouvais que ça faisait un peu de l'acharnement ...

Bref je pense quand même que je vais le quitter mais je sais pas comment faire !
Il me propose de le voir cette semaine, donc je pense que c'est le bon moment pour faire ce que j'ai à faire mais le fait d'accepter son invitation, il va peut-être pas imaginer que je veux le quitter ... je sais pas ! Est-ce que je passe par la phrase "il faut qu'on parle" qui est effectivement lourde de sens ou j'y vais sans prévenir ?
Je pense que la franchise est la meilleure des solutions.
C'est sur tu n'est pas amoureuse,
tu n'a aucune envie de rester avec lui si ce n'est que pour lui faire plaisir.

Tu n'a pas a rester avec quelqu'un si tu sens que l'histoire ne mène a rien. Cela te fera beaucoup souffrir et pour ton copain il sera encore plus triste et déçu.

Je pense que la phrase "il faut qu'on parle" ne sert a rien.
Si tu l'appelle par des mots doux pour faire plaisir etc .. arrête tout sa dès a présent. Il verra que tu es distante et quand vous vous verrai, pas de bisous, tu mets les choses au clair.
Et n'es pas peur de la réaction des autres, si ce sont tes amis, ils comprendront.
L'amour ca ne s'invente pas. :)
Les vrais hommes aiment les formes, car il n'y a que les chiens qui jouent avec les os.

3 ans et demi de bonheur !
Franchement vas y au rendez vous sans prevenir avec "il faut qu on parle"
De toute facon comme il s est confie a ton ami, il se doute un peu qu il y a un probleme.
Va juste au rendez vous et met les choses au clair.

Vous avez essayer ensemble et ca n'a pas marcher. Tu ne t'epanoui pas a ses cotes blablabla... Tout ce que tu as sur le coeur.

Comme tu le dis si bien, ca ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, alors il vaut mieux maintenant plutot que de faire semblant et en pleine periode des exams, tu seras encore plus stresser et cette "fausse" relation te mettera encore plus sur les nerfs qu'autre chose. Et la tu risques de rompre en plein milieu des exams, ce qui t'affectera ainsi que lui.

Enfin bref, par rapport a ce que tu dis dans les posts precedents, tu n'es pas heureuse avec lui, alors largue-le sans plus attendre. La vie est bien trop courte! De belles opportunités et nouvelles histoires sont a vivre! tu n'as pas besoin de t'embeter avec cette petite histoire...!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Ben moi j'aime bien le 'Il faut qu'on se parle'. C'est explicite, au moins il se sera préparé psychologiquement. En plus, ça te permet d'être sûre de ne pas faire marche arrière le jour J.
En même temps sachant qu'il a jamais eu de mots doux il va pas trop voir la différence ...
Si il m'envoie des ptits mots doux j'le rembarre ou je dis rien ?
Tu n'es pas obligé d'être trop brusque non plus! Il faut simplement que tu mette les choses au clair! C'est a toi de voir quel réaction tu souhaites avoir!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Rolala les choses se précisent sur la rupture, c'est vraiment horrible de faire ça ! Je me déteste je vous jure :-(
Cow_Hooligans a écrit :Rolala les choses se précisent sur la rupture, c'est vraiment horrible de faire ça ! Je me déteste je vous jure :-(

Ah oui, rompre avec quelqu'un pour lequel on n'a pas de sentiments alors que ça fait un mois entier qu'on est ensemble... T'es la pire personne que je connaisse. :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »