Salut,
Je te réponds, suite à ta remarque.
Si sexuellement j'ai trouvé un équilibre, un confort, un plaisir avec les hommes, si j'assume sereinement mon homosexualité et si comme tu le dis je semble épanoui, c'est que finalement je ne suis pas si épanoui que cela. Sinon je n'aurais pas passé une annonce
Je pourrais écrire une tartine comme on dit pour t'expliquer les raisons de vouloir passer une annonce, mais en quelques mots et pour être précis, les femmes me manquent. Certes, je suis en contact permanent avec les femmes, mais je suis en manque d'intimité avec les femmes.
Dans la vie il y a les hétéros, la normalité, les homos, une bizarerie de la nature pour certains mais finalement de mieux en mieux acceptés, et puis les BI. Ces derniers dont je fais partie, ont plus de mal a trouver leur place car souvent incompris aussi bien chez les hétéros que les homos. Simplement parce que je ne suis ni vraiment homo pas plus que hétéro. JE suis un peu des deux. Et rarement les deux en meme temps. Ces derniers temps, ma sexuaité est essentiellement homosexuelle, et j'ai envie de revivre une sexualité hétéro, sans pour autant renier ni faire une croix sur mon homosexualité, d'ou mon souhait de rencontrer une femme avec qui je puisse partager bcp de chose et qui puisse comprendre ou admettre ma bisexualité, voilà pourquoi j'ai insisté sur l'ouverture d'esprit mais aussi espéré que cette femme soit elle meme bi, c'est je crois plus facile. Etre bi, ce n'est pas une maladie pas plus qu'un vice. C'est un souhait, un choix, un plaisir.....et sans idéaliser les femmes, mon idéal à moi serait de partager cette vie là avec une femme dans la complicité, la compréhension et la tolérance.
Merci à toi et a toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de me souhaiter la bienvenue sur le forum