? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oè mais la natation ce n'est pas pour moi parce que j'ai déjà les épaules un peu larges j'ai pas envi que ça s'aggrave les cours de danses ça pourrais être pas mal mais il faut trouver un centre de danse ou un truc du genre. En tous cas il faut trouver quelque chose moins chère, pas trop dure et pendant la soirée
je veux pas dire ça pour te convaincre mais tu sais que dans l'aquagyme tu travaille enormement le dos et les épaule même plus que dans la pisicine classique
pour en avoir deja fait un peu je t'assure que que les exercice qu'il te font faire c'est beaucoup du dos (du moins autant que les jambes)
et si tu veux pas te muscler les epaule ou le dos a part courire je vois pas ceux que tu peux faire
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
je vous mets le lien d'un cours de danse orientale à rennes qui coute 175 euros par ans pour les étudiantes:
http://www.hermina-danse.com/coursRennes.htm

les infos:

Lundi - débutantes
20 h 45 à 22 h

ou

Mardi - débutantes
18 h 45 à 19 h 45

reprise des cours la semaine du 19 septembre

Maison de Quartier Francisco Ferrer Vern - 40 rue Montaigne - 35200 RENNES
(2' en voiture à partir de la sortie Poterie de la Rocade Sud et accès bus)

sinon on a ici les horaires des piscines de rennes (2 euros de l'heure avec les forfaits 20h, un quart d'heure offert pour se changer)
celles qui m'arrangent sont villejean ou saint georges, à voir...
http://www.rennes.fr/accueil/action-mun ... cines.html

et le lien du 36 boulevard (qui me branche bien) :
http://www.le36boulevard.fr/
je ne veux pas que mes épaules s'élargissent mais l'aquagym muscle en douceur ( je pense ) je veux affiner le haut de mon corps sans pour autant avoir de large épaules. Justement toi qui en a fait est ce que tes épaules se sont élargis ?
j'en est pas fait beaucoup
j'ai fait plus de pisicine que d'aquagyme (j'ai fait 5 ans de natation au rythme de 2h par semaine) et j'ai pas les apaules elargie et je ne les pas eu
l'aquagyme j'ai fait 6 mois parce qu'il m'avais été offert j'avais beaucoup aimer mais je trouvais sa plus fatiguant mais j'en est pas fait asser pour voir un vraie resultat.

Après si vous voulez aller au 36boulverd allez y je vais pas vous forcer à faire autre choses parce que je peux pas ^^ :)
pour moi c'est une question de prix je prend le moins chère ^^
pour le prix, danse orientale ou piscine réguliere c'est kif kif
perso la piscine je paye 4e les 11h je crois (j'ai la carte sortir ) et pour les etudiant et le demandeur d'emploie il y a des tarifs

pour moi pareil danse oriental pourquoi pas (mais j'avou que je suis super compexer par mon ventre et je me sens pas prete à assumer sa) et 175e l'année sa va en soit mais faut les sortir et je peux pas
l'avantage de la piscine c'est qu'on peut payer au fur et a mesure et si sa nous soule ont peut arrêter comme ça sans perdre trop d'argent ^^

oui je sais je suis chiante (et pauvre) :D
moi aussi je suis pauvre ^^ enfin pour l'instant et je suis partante pour la piscine je t'avoue que j'aurais préféré qu'il y ait un coach qui me dise ce que je dois faire or à la piscine on sera livré a nous même. lol tu n'es pas la seule chiante du forum
c'est clair que c'est un peu cher ! mai les inscriptions dans ls activités sont deja faites! je metais renseigné pour aquagym a villejean c'est deja complet ! s'inscrire dans une salle sa toblige aussi à te motiver pr rentabiliser le prix lol mais je pense que la motivation peut venir sur place si les gens sont sympa si tu trouve des filles qui viennent aux memes cours que toi .... seance d'essaiii !
perso j'ai déjà fait de la natation et je sais quoi faire pour travailler mon corps je connais les exercice et tout.

donc si sa vous dis ont peut essayer après si au bout de une ou deux seance vous sentez que sa le fait pas ont essaie de trouver autre choses ^^
ahhaa !!! j'ai fait une séance d'essai au 36 boulevard en aquagym je ne suis pas du tout convaincu ...!! cours trop lent enfin on fait pas grand chose, j'en ai fait cet été dans le camping ou j'étais et je trouve qu'on travaillait plus là c'est pas super efficace ! apres il existe la fitess dans l'eau et le vélo ... sinon ouai la natation c'est pas si mal je crois que je vais en rester là lol
ont peux essayer de se trouver une piscine et une date pour se faire 1 premiere seance enssemble et voir ce que sa donne
pourquoi pas!
moi je suis d'accord alors vous proposez quelle date ? ce week end ?
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »