Bon, je n'ai jamais mis tout ça sur le même plan, comme je disais tu compares ce qui n'est pas comparable. Et je vais arrêter de répondre ici, car comme je le disais, mon point de vue n'est pas toléré ici. Vraisemblablement, LovelyLexy recherchait juste une approbation et être rassurée, et je ne faisais que donner mon point de vue.
Mais devant tant d'oppositions, je me vois contrainte de cesser de répondre, puisque je me sens attaquée en permanence. Et je persiste : vouloir donner à tout prix un sobriquet à tout le monde, pour moi, c'est de l'irrespect. Vous trouvez ça incroyable, tant mieux, on est différents. Sachez juste que des gens comme moi existent, et moi ça m'agace que des gens veuillent absolument dire ce qu'ils veulent sans qu'on leur en tienne rigueur.
Mais devant tant d'oppositions, je me vois contrainte de cesser de répondre, puisque je me sens attaquée en permanence. Et je persiste : vouloir donner à tout prix un sobriquet à tout le monde, pour moi, c'est de l'irrespect. Vous trouvez ça incroyable, tant mieux, on est différents. Sachez juste que des gens comme moi existent, et moi ça m'agace que des gens veuillent absolument dire ce qu'ils veulent sans qu'on leur en tienne rigueur.
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !