? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mymy67 a écrit :Mon zhom ce soir : "chérie, c'est quand tu fais la gueule que t'ais la plus belle"... mouais :roll:

Du coup, c'est un bon pretexte pour lui faire la gueule !
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
« T'es vachement bien foutue. »

Suite à une journée Shopping. :P
malicieuse a écrit :
mymy67 a écrit :Mon zhom ce soir : "chérie, c'est quand tu fais la gueule que t'ais la plus belle"... mouais :roll:

Du coup, c'est un bon pretexte pour lui faire la gueule !

Non mais tu aurai vu la tete de chien battu quand il m'a dit ca.... peux pas résister à ca la mymy ](*,) :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
un mec de 35 ans m'a envoyé un message pour me dire qu'il me trouvait "très attirante". je sais pas comment je dois le prendre :lol:
anciennement Michael_Jackson_X3
ben qu'il est trés attiré :lol:
what else ? :lol:
tout de même! j'ai 17 ans, un peu de tenu :lol: :lol:
Je suis d'accord, un peu de tenue...

Je trouve cela déplacé alors que "jolie" ou "belle" ne m'aurait pas fait le même effet.
Là ça sous-entend quand même un attrait pas très sain pour une ado, de nos jours tout le monde nous fait grandir trop vite, c'est dommage. Je sais bien qu'à 17 ans on est plus des enfants, mais vraiment pas encore des adultes contrairement à ce que l'on peut nous même croire.
Michael_Jackson_X3 a écrit :tout de même! j'ai 17 ans, un peu de tenu :lol: :lol:

il est peut etre fan de michael jackson :lol: :lol:
Miss_Flamme a écrit :Et toi Anne quel est le dernier compliment qu'on t'ai fait ?

On m'a dit que j'étais quelqu'un de patient :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ma chérie qui ma dit tu es belle comme tous le jours sauf au reveille !!!
_Eric_ a écrit :
Michael_Jackson_X3 a écrit :tout de même! j'ai 17 ans, un peu de tenu :lol: :lol:

après vérification monsieur n'avait pas vu mon age :lol:
Michael_Jackson_X3 a écrit :
_Eric_ a écrit :

après vérification monsieur n'avait pas vu mon age :lol:

Tu dois etre soulage!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
ho pas plus que ça, j'ai l'habitude de me faire draguer par des trentenaires :lol:
"tu es magnifique, et compréhensive, donc je t'aime"

J'avoue avoir cillé sur le "magnifique" étant donné que ces mots m'ont été dit alors que j'émergeais à peine, les yeux qui piquent et la tête dans les choux :D
Iwana a écrit :"tu es magnifique, et compréhensive, donc je t'aime"

J'avoue avoir cillé sur le "magnifique" étant donné que ces mots m'ont été dit alors que j'émergeais à peine, les yeux qui piquent et la tête dans les choux :D

ca c est de l amour!

Jean-Paul SARTRE
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »