Crocky a écrit :Je ne sais pas, en vérité cela dépend de la circonstance.
Si je prenais 10 kilos et qu'il me dirait de but en blanc " maigris ou je te quitte ", je pense que je n'aurai vraiment aucune hésitation, je le quitterai.
Mais après, si j'avais pris beaucoup de poids, que mon corps avait énormément changé depuis notre rencontre, je pense que je pourrai comprendre cette demande. Car bien sur, mon homme ne m'aime pas uniquement pour mon physique mais il serait hypocrite de dire qu'il s'en fiche. Moi même si il prennait beaucoup de poids je ne sait pas si mes sentiments resterai les mêmes. Alors je pense que, par amour, je pourrai envisagé de perdre du poids, dans l'optique ou il ne me mettrait pas la pression et ou il ne me mettrait pas non plus le couteau sous la gorge =)
Crocky, ta réponse est vraiment très claire et sincère, je suis à 100% du même avis, je trouve tout à fait vrai de dire qu'"il serait hypocrite de dire qu'il s'en fiche".
De mon côté j'ai pris 10 kilos depuis ma grossesse, personnellement je me trouve bcp plus attirante qu'avant et c'est ce que tout le monde me fait remarquer, mais je sens que mon mari n'est pas du même avis alors je vais tout faire pour reperdre qques kilos, même s'il ne me l'a pas dit directementt, il me l'a fait sentir. C'est normal de vouloir tout faire pour plaire à son homme/femme sinon on se laisse aller, on se maquille plus, on prend plus soin de soi et tout. Le tout c'est de le demander de façon délicate pour ne pas froisser son conjoint.