? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis heureuse de vous faire partager mon histoire et surtout de voir qu'elle vous intéresse !

Je voudrais juste passer un message aux personnes bisexuelles , homosexuelles qui n'ose pas le dire et le montrer :
Assumez ce que vous êtes , vous n'êtes pas des cas isolés , de nos jours c'est de plus en plus fréquent !

Ca avance bien , nous sommes très proches , mais je pense qu'il y aura plus de nouveaux à partir de lundi car nous nous verrons souvent . On parle de nos préférences envers les filles et tout , c'est super de pouvoir se confier sans peur , c'est une personne de confiance , elle est merveilleuse
JE suis vraiment contente pour toi :D
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
malicieuse a écrit :JE suis vraiment contente pour toi :D

Merci beaucoup :D
Je ne suis pas avec mais ca me fait tellement du bien d'être proche d'elle
Qu'est-ce que c'est cool, comme histoire!!
Bravo de t'être jetée à l'eau, c'était très courageux!!!

Question, par contre: dans ton premier message, tu disais que tu étais depuis peu en couple (avec un garçon), qu'en est-il maintenant?
Don't sweat the small stuff.
Coucou à tous et à toutes !
J'ai eu un petit problème ( oubli de mot de passe ) j'ai du me refaire un compte alors me voilà de retour avec un nouvel identifiant qui n'a pas vraiment changé ^^

Alors , c'est toujours au même stade avec la fille en question mais on va se voir très prochainement !

quant au garcon , je l'ai quitté il y à quelques semaines déjà ( excusez moi j'avait oublié de preciser )
Je vous donne de mes nouvelles ( très bonnes ) .
Alors voilà , la fille en question n’était pas prête a se mettre en couple suite à sa rupture , mais , son ex petite amie me trouvait jolie , m'a demandé mon numéro et on à sympatisée .

Plus tard , ( après des sms et sms envoyés ) on à décidée de se voir , on était très proche l'une de l'autre , une véritable complicité est née , une complicité ke jamais je n'avais connue auparavant , on à donc décidé de regarder un film , on se caressait les mains , on se chamaillait , on se lançait des regards , on se prenait dans les bras etc ..
Donc , nous voilà assise confortablement dans le canapé , ma tête posée sur son épaule , j'ai tournée la tête , et elle m'as embrassé dans le coup , ensuite je l'ai regardé avec plein de désir , ensuite elle à posée ses lèvres sur les miennes et là , c’était magique ..

Nous sommes ensembles depuis une semaine et je suis folle amoureuse d'elle
donc tu sors avec l'ex de la fille du départ si j'ai bien suivi ?

elle ne t'en veut pas trop la fille du départ?

sinon je suis contente pour toi si tu es heureuse =)
camillette59 a écrit :donc tu sors avec l'ex de la fille du départ si j'ai bien suivi ?

elle ne t'en veut pas trop la fille du départ?

sinon je suis contente pour toi si tu es heureuse =)

Oui c'est exactement ca .
Bah un peu je pense , elle est assez distante ..
Merci beaucoup !
Contente que tu te sentes bien avec cette fille meme si c'est pas celle qui t'attirait a la base.

Le reste va se faire tout naturellement...
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
malicieuse a écrit :Contente que tu te sentes bien avec cette fille meme si c'est pas celle qui t'attirait a la base.

Le reste va se faire tout naturellement...

Merci beaucoup , enfait moi je la vois plutôt comme un homme donc ca ne pose pas vraiment de problème , elle a les qualités d'une femme et celles des hommes
Waouh! Revirement inattendu, mais très heureux! Génial!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Waouh! Revirement inattendu, mais très heureux! Génial!

Oui je l'avoue , pour moi aussi c’était complètement inattendu , mais on a sympatisée car elle m'a beaucoup aidée lorsque je lui ait expliquée mon attirance pour son ex petite amie et enfait , le jour ou je l'ai vue , j'ai complétement craquée ..

Merci :D
Je vous donnes de mes nouvelles ! Après un mois de relation , je ne suis plus en couple :(
Mais bon c'est bien déjà que tu es tester et que tu aies pu te sentir a l'aise avec cette personne.

Il y en aura d'autres ne t en fait pas... c'est un moment dur a passer!

Jean-Paul SARTRE
jsuis dsl pour toi miss ...

ça ira, un dur moment a passer mais tu ten relevera !! courage !!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »