? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
effectivement ça dépend des personnes
moi j'étais à 5sa quand je suis partie en savoie au baptéme d'un cousin. on a donc fait 1400km en 3 jours. certes j'avais un peu mal au ventre (douleur de régles) donc gérable surtout que même mon homme n'était pas au courant de ma grossesse donc j'ai tout gardé pour moi.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
félicitations ;)
c'est toi
juste un petit conseil : ne fais la déclaration de grossesse que quand tu as eu une échographie, ne serait-ce que pour savoir si tu attends un bébé ou plusieurs ;)

on n'y pense pas forcément mais si ce sont des jumeaux les congés légaux ne sont pas les mêmes :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Merci les filles pour vos conseils, bon ben il faut maintenant que je me trouve un bon gynéco obstétricien sur Orléans maintenant (vous n'en connaîtriez pas un bon, d'ailleurs, les orléanaises ? Enfin, de préférence, UNE BONNE...).

At, je n'avais même pas envisagé que ça soit une grossesse multiple !! Mais c'est vrai qu'il y a des antécédents de gémellité dans ma famille (à commencer par mon père déjà...), donc c'est une hypothèse à ne pas écarter :lol:
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
et oui ma belle il se peut que tu attendes des jumeaux si tu as des cas de géméllité trés proche dans ta famille surtout que ton taux est quand même bien élevé donc attends l'écho.
Ma gynéco a préféré attendre que la grossesse soit avancée à 10 semaines avant de faire la déclaration de grossesse.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
un gynéco que je te recommande cest à l'hopital madeleine et cest dr De.
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Merci les filles pour vos conseils. Bon bah je suis en train de me faire à l'idée que, si ça se trouve, il y a deux occupants dans mon ventre, déjà un seul ça me fait tout drôle... Bref, on n'est sûr de rien tant qu'on n'a pas été regarder !

Dites, je suis super angoissée pour rien hein... Mais je suis malade en ce moment (rhume avec début de toux grasse), est-ce que je dois consulter le médecin, ou juste continuer à me couvrir et boire des boissons chaudes ?

Ah oui, et est-ce que c'est normal que quand je tousse, en particulier quand j'ai mon chat sur le ventre, ça me fait mal en bas du ventre ?
C'est une fille !
he ne te fais pas de film :)

je voulais juste te dire que jumeaux ou triplés ou un seul bébé, c'est bien d'être sûr avant de faire la déclaration. Parce que ça m'est arrivé, enfin j'avais envoyé la déclaration conformément à ce que mon généraliste m'avais dit de faire, et ma gynéco me dit "et si vous attendez des jumeaux?" et là j'avais l'air con... j'y avais pas non plus pensé :)

après le taux, en lisant beaucoup de posts ici, je me rends compte qu'il varie énormément d'une femme à l'autre. Donc pas de panique hein, tu consultes, tu vas sagement chez ton gynéco et tu verras bien :) de toute façon c'est la nature la plus forte, et elle décidera de ton sort lol

bises
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Je me rappelle avoir eu une crève d'enfer que j'ai traîné deux mois... à tousser comme une dératée et à soigner au paracétamol (après avis médical)...mais me souviens pas d’éventuelles douleurs dans le ventre.

De manière générale enceinte t'as le droit à rien niveau medocs quasiment.Par contre même pour l'aspirine ou des vitamines, demandes un avis au médecin ou au pharmacien.

Pour le nombre de petits habitants seul l'echo repondra à tes questions... moi j'avoue c’était ma hantise^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Oui oui, je ne me fais pas encore de film, disons que je suis doucement en train de réaliser qu'il y a de la vie dans mon ventre... Je m'imagine des tas de choses, je me pose plein de questions, du genre "c'est une fille ou un garçon ? Est-ce que j'ai une préférence ?".

Le pire, c'est que je travaille avec des enfants handicapés, et que je ne peux pas m'empêcher de me dire "est-ce qu'il a une maladie génétique ? Est-ce qu'il y aura une naissance difficile avec réanimation ?".

Pour ce qui est du rhume, je prends du paracétamol (en accord avec mon médecin) mais j'hésite à consulter pour cette toux vraiment très importante, ça siffle quand je respire... On verra en début de semaine, déjà...
C'est une fille !
Maëlle j'ai envie de te dire que si tu hésites alots vas-y (chez ton médecin).
Tu es enceinte hein, c'est pas ton médecin qui te reprocheras de venir (même s'il ne peut pas faire grand chose) ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Merci miss, ouhlàlà je sens que je vais être une de ces femmes enceintes super angoissées qui embêtent tout le monde :lol:
C'est une fille !
Comme je dis toujours il faut mieux embêter pour rien que d'attendre et que ce soit pire ;)

Pour les douleurs du ventre en début de grossesse c'est tout à fait normal c'est l'utérus qui travail et si en plus tu tousse c'est encore plus normal lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Merci miss :)

Et les douleurs aux seins ? C'est normal que ça fasse vraiment très mal, comme si on me faisait un piercing au mamelon ?
C'est une fille !
Bonjour,

je vais me permettre de te repondre pour la douleur aux seins. Etant actuellement enceinte de 14SA, je peux te dire que mon premier mois de grossesse fut vraiment douloureux pour ma poitrine. A peine elle etait effleurée... ouille ouille. Bon apres c'est passé des le second mois ( helas pour moi se fut du coup le debut des nausées hin). Mais apres chaque femme est differente.
en bref la douleur au niveau des seins est normal. :)
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Répondre

Revenir à « 9 mois »