cecilious a écrit :neliii a écrit :et puis faut arreter de se voiler la face, qui, a 16 ans, n'a jamais bu de l'alcool ?
MOI et à 31 ans toujours pas j'ai du boire 3 ou 4 verres dans ma vie et ça va je m'en porte pas plus mal lol
SIBEL:Peut-être que c'était la 1 ere fois qu'elle avait bu de l'alcool et qu'elle n'as pas su comment se contrôler.
Enfin voilà quoi le gars qu'il est 22 ou 32 ans ça change rien il était responsable de ces jeunes.
Ouais j'ai pipé personne la première fois que j'ai bu et pourtant j'avais 14 ans, et j'ai eu l'occasion. Non je suis désolée, sous l'emprise de l'alcool, on est capable de se contrôler. Deux bouteilles de champagnes, partagées pour un groupe d'élèves? Un groupe, donc aisément 6-7 personnes, si ce n'est plus. Si on ajoute à ça que c'est pas de la vodka non plus, ils n'ont franchement pas dû boire à s'en rouler par terre...Elle était de toute évidence pas inconsciente.
Pour résumé, je suis tout à fait d'accord. Même si elle était d'accord, c'était de la responsabilité du dit surveillant de calmé le jeu. De ne pas proposer ce genre de choses, tout court en fait. Maintenant qu'on dise que c'est l'alcool... Faut pas pousser mémé dans les orties.
Et pour celles qui ont répondu qu'il y a des surveillants jeunes qui sont sérieux... Heureusement qu'il y en a. Et je le répète, je ne cherche absolument pas à prendre la défense de ce type. Je précise juste que c'est pas vraiment à 22 ans qu'on est ultra mature et ultra sérieux. Moi qui en est 21, j'ai beaucoup plus des délires d'ados, que les délires d'une personne qui approche la trentaine. Ce qui n'excuse pas son acte... Mais faut pas déconner, 22 ans ca reste très jeune. Du moins assez pour agir sur un coup de tête, comme cette gamine.
Et je rejoins celle qui trouve que c'est inadmissible qu'on mette des adultes aussi jeunes pour surveiller des ados qui ont à tous cassé 4 ans de moins qu'eux.