Heu je viens de me relire...
Non ce n'est pas avec le tee-shirt que j'ai couché
Non ce n'est pas avec le tee-shirt que j'ai couché
api31 a écrit :PierreLyon a écrit :Il faut demander aux filles, parce que le gars qui s'arrête à cause d'un T shirt Snoopy, il faut qu'il consulte un endocrinologue...
Ben moi ma première fois c'était avec un tee shirt "titi" (de titi et grominet pour ceux qui n'ont pas compris :silly: ) deux fois trop grand (presque nuisette quoi). Ben j'ai trouvé ça mignon et vu qu'elle avait 6ans de plus que moi ça la rajeunissait.
Ça m'a un peu déstressé aussi, j'étais un peu paralysé...
Fermeture de la parenthèse.ok alors votons pour les Titi et par pour les Snoopy c'est ça?ZouZou-X3 a écrit : si j'ai un copain un jour
Que d'ambitions.... :drinking:
PierreLyon a écrit :C'est aussi vrai dans l'autre sens, car un T shirt humoristique a le mérite de détendre l'atmosphère, d'être moins dans cette logique d'enjeu sexuel qu'il peut y avoir avec des tenues "sexy", sans qu'il ne s'agisse pour autant d'une tenue de cabaret.
On se sent moins investi d'un rôle, l'ambiance est bon enfant, plus authentique, et c'est tout bénéfice en fait...
PierreLyon a écrit :Moi, mon coyote, on me le chipe....Comme quoi...
PierreLyon a écrit :Personne pour te chiper tes nuisettes en dentelle ?...
bailabianca a écrit :Alors les garçons on se lamente ???????????
PierreLyon a écrit :bailabianca a écrit :Alors les garçons on se lamente ???????????
Non, pas "les", mais plutôt "le".
Mon coyote a une minimum de vie sociale.
Vous y êtes presque ! 👍