catalyse51 a écrit :oui
plusque 2!
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
je n accepte pas les cheques
catalyse51 a écrit :oui
Scylla a écrit :Moi perso, c'est sur un jeu vidéoUn an sans se voir, puis la rencontre, maintenant un an ensemble , et habitons ensemble depuis cette dite rencontre
Spounette a écrit :Je suis sorti avec des personnes rencontrées dans un mmorpg. C'était surtout de l'éphémère. J'en demandais pas plus et eux non plus.
J'ai voulu autre chose que des étoiles filantes en mal d'attention et je me suis inscrite sur différents sites de rencontres. La nuance entre les hommes que j'ai croisés sur le mmorpg et les sites de rencontres était la quantité de fausses promesses pour obtenir un plaisir fugace.
Rien de concluant de mon côté.
gurgle a écrit :euh c'est quoi un mmorpg? (gurgle mode débile)
Spounette a écrit :jeu de role en ligne massivement multijoueurs. exemple : Wolr Of Warcraft, Aion etc
karen a écrit :Petronille a écrit :ah ben zut!! moi aussi!!!!_C_ a écrit :Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut!![]()
C'est comme partout, çà dépend!
Mince... pareil... enfin moi je l'ai pas épousé, je lui ai fait un bébé...
_C_ a écrit :Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut!![]()
emileblaiz a écrit :_C_ a écrit :Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut!![]()
c'est encourageant, car j'aimerai faire la connaissance d'une femme par le net
ya til slement les hommes qui fendent le coeur des femmes???
et les femmes alors
Vous y êtes presque ! 👍