J'ai regardé des extraits de l'émission sur internet... MAgalie chante vraiment bien elle m'a filé la chair de poule... J'espère pour elle qu'elle ira loin.. mais je n'y crois aps trop !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ticayo a écrit :Je vous trouve un peu pécimsites sur ce coup là ...
Pourquoi serait-elle virée parce qu'elle est ronde et parce que c'est un public de jeunes....je n'en suis pas si sûre que ça, mais l'avenir le dira!
En tout cas je lui souhaite d'aller loin, car elle le mérite!
Pke déja rien que Kamel, ya de grande chance pour que chaque semaine il la nomine , tout simplement pke Mossieu est un obsédé du physique et de la minceur !
Heu...
Je ne suis pas du tout d'accord, les filles.
Ronde ou pas, elle a certes une jolie voix, mais rien d'exceptionnel. Je trouve que d'autres candidates (dont la québécoise) ou candidats (le black en blanc) sont trois niveaux au-dessus (pas tapé, pas tapé).
Après, il est évident que la petite de st-trop n'est pas là pour ses talents vocaux, mais davantage à son physique et à sa personnalité.
Je ne suis pas du tout d'accord, les filles.
Ronde ou pas, elle a certes une jolie voix, mais rien d'exceptionnel. Je trouve que d'autres candidates (dont la québécoise) ou candidats (le black en blanc) sont trois niveaux au-dessus (pas tapé, pas tapé).
Après, il est évident que la petite de st-trop n'est pas là pour ses talents vocaux, mais davantage à son physique et à sa personnalité.
Je n'ai jamais vraiment suivi les saisons precedentes mais a chaque fois le soir de la 1ere on est pas chez nous et nos hotes mettent tf1.
POur resumer:
- ils ont leurs quotas: noir, beur, blondasse qui chante faux, vieux, etranger, rocker, midinette... et la grosse de service (ce n'est que la 2eme en 5 saison)
- ce sont tous des ptis malheureux,avec un passé difficile, orphelin d'au moins un des parents ou l'inverse des parents avec un boulot très hype. SOuvenez vous le gagnant de l'an dernier avec sa maladie (ils n'ont pas oublié de le mentionner des le premier soir)
Je suis franchement desolée pour magalie qui malgré sa très belle voix est la pour faire plaisir a la communauté ronde. Du peu que je me souvienne, rapidement Isabelle lors de la saison 1 a du se mettre au regime et s'est fait virer juste avant de pouvoir faire la tournée.
Je dis bien s'est fait virer car tf1 magouille a mort les resultats comme ils le veulent, ils arretent le comptage des votes a un moment favorable pour le bon candidat et non pas au compte a rebourd.
Ils savent deja qui va gagner et engrenge le fric des jeunes qui prennent le télé pour dieu
: sms surtaxé, cd tshirt, concerts...
POur resumer:
- ils ont leurs quotas: noir, beur, blondasse qui chante faux, vieux, etranger, rocker, midinette... et la grosse de service (ce n'est que la 2eme en 5 saison)
- ce sont tous des ptis malheureux,avec un passé difficile, orphelin d'au moins un des parents ou l'inverse des parents avec un boulot très hype. SOuvenez vous le gagnant de l'an dernier avec sa maladie (ils n'ont pas oublié de le mentionner des le premier soir)
Je suis franchement desolée pour magalie qui malgré sa très belle voix est la pour faire plaisir a la communauté ronde. Du peu que je me souvienne, rapidement Isabelle lors de la saison 1 a du se mettre au regime et s'est fait virer juste avant de pouvoir faire la tournée.
Je dis bien s'est fait virer car tf1 magouille a mort les resultats comme ils le veulent, ils arretent le comptage des votes a un moment favorable pour le bon candidat et non pas au compte a rebourd.
Ils savent deja qui va gagner et engrenge le fric des jeunes qui prennent le télé pour dieu
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
tout à fait d'accord avec boubou, je me rappelle encore de jennifer, qui était loin d'être grosse, que la prod avait mis au régime dnas les derniers épisodes car elle était trop grosse
alors laissez moi rire .... la pauvre ne sert que de quota et sera plus ou moins rapidement éjectée....
alors laissez moi rire .... la pauvre ne sert que de quota et sera plus ou moins rapidement éjectée....
Rappelez vous d'Isabelle, une candidate de la première saison il me semble, elle a été vite fait rembarrée, elle aussi. M'enfin bon...
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
isabelle a certes ete virée mais.....kamel l'a toujours soutenue, il trouvait meme que c'etait une des meilleurees en danse.....
maintenant magali sera eliminée dans longtemps/pas longtemps......tout comme celui qui est noir/arabe/gay/blonde petasse" etc......
bref la disccimination n'est pas qu'envers les ronds.....
maintenant magali sera eliminée dans longtemps/pas longtemps......tout comme celui qui est noir/arabe/gay/blonde petasse" etc......
bref la disccimination n'est pas qu'envers les ronds.....
boreale a écrit :tout à fait d'accord avec boubou, je me rappelle encore de jennifer, qui était loin d'être grosse, que la prod avait mis au régime dnas les derniers épisodes car elle était trop grosse![]()
Y a la Starc qui a recommencé donc? J'étais même pas au courant (non non, je ne vis pas au fond d'une grotte... et oui oui, j'ai la télé, elle est même allumée presque 24/24 mais pas sur TF1)! Ca fait longtemps?
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Une chose est certaine Magalie de même que 2 ou 3 autres, crève l'écran, j'ai lu des articles dans plusieurs journaux, et tous disent qu'elle ""en dégage", peu importe qu'elle aille en dernière semaine ou non, il est évident qu'elle a un grand avenir dans la chanson, elle n'est pas sa place dans des " girls band" où on lui demande de danser, se trémousser en chantant, mais par contre il semble évident qu'elle à le potentiel pour être l'une des grandes de la chanson Française de demain.
On fabrique des chanteurs qui ne dureront que le temps d'un succès, mais d'autres comme Magalie ont le potentiel pour faire une vraie et longue carrière, car ce n'est pas leur physique qui fait qu'on les aime mais leur réel talent, leur sensibilité.
On fabrique des chanteurs qui ne dureront que le temps d'un succès, mais d'autres comme Magalie ont le potentiel pour faire une vraie et longue carrière, car ce n'est pas leur physique qui fait qu'on les aime mais leur réel talent, leur sensibilité.
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
chansons de Paul Jacques C...
Si Magalie fait comme Chimène Badi, elle aura tout gagné ! Ceux qui ont gagné lors de l'émission Popstars, on n'en entend plus parler (et heureusement !
) par contre Chimène fait son chemin.
Et puis si être gagnant de la Star Ac ça servait vraiment à être une star, ça se saurait !
Ce qui compte c'est qu'elle se fasse remarquer et avec le potentiel qu'elle a...
Et puis si être gagnant de la Star Ac ça servait vraiment à être une star, ça se saurait !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
salut
Bon bon bon;.. Alors quotas pas quotas, discrimanation possitive, gros coup médiatique? J'ai envie de dire ET ALORS??!!
Elle est là , et soyons honnètes, on en crève toute d'y aller! oui oui même les sèptiques ( désolé pour l'orthographe, c'est pas mon fort ). et c'est pour ça qu'on regarde!
Pour ou contre, je pense que le débat n'est pas là . Si les rondes rentrent dans le petit écran et commence à habituer l'oeil des français, ça ne peut qu'être une bonne chose! Et puis des artistes rondes, y'a pas qu'elle. Que faites vous des Mauranne, des Carol Fredericks et, même si c pas ma favorite, Chimène Badi? L'on remarquera juste que c'est la chanson qu'elle à reprise qui à fait l'entrée de Magali....
Nous les rondes, on est toujours là " Y'a pas assez de rondes à la télé, y'a que des rondes dans les pub de yahourt 0%, etc. Je vous trouve difficile. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, et le sourrire de la crémière!
Moi, je dis Hourra! Marre que l'on me dise que Laetitia Casta est ronde! Je l'avoue franchement et sans détour ni honte aucune. Si il faut la soutenir et bien je la soutiendrait! J'ai jamais voté pour quiquonque mais elle, elle me botte.
Maintenant, avouez que si on s'attendait pas à un casting avec le pd de service, le black fashion, la blonde allumeuse, et la belle gueule ben aucune d'entre nous ne l'aurais regarder! C'est les jeux du cirque cette émission, on le sait et on veut voir des larmes du sang et un vainqueur! C'est hypnotisant comme un accidnet de voiture sur l'autoroute. Tous le monde trouve ça gore mais tout le monde s'arrète.
Je sais que je vais peut être provoquer des réactions mais j'avais besoin de partager mon opinion, même si c'est pas la votre.
Et puis ce site s'appele vive les rondes, alors on soutien les copines!
Bon bon bon;.. Alors quotas pas quotas, discrimanation possitive, gros coup médiatique? J'ai envie de dire ET ALORS??!!
Elle est là , et soyons honnètes, on en crève toute d'y aller! oui oui même les sèptiques ( désolé pour l'orthographe, c'est pas mon fort ). et c'est pour ça qu'on regarde!
Pour ou contre, je pense que le débat n'est pas là . Si les rondes rentrent dans le petit écran et commence à habituer l'oeil des français, ça ne peut qu'être une bonne chose! Et puis des artistes rondes, y'a pas qu'elle. Que faites vous des Mauranne, des Carol Fredericks et, même si c pas ma favorite, Chimène Badi? L'on remarquera juste que c'est la chanson qu'elle à reprise qui à fait l'entrée de Magali....
Nous les rondes, on est toujours là " Y'a pas assez de rondes à la télé, y'a que des rondes dans les pub de yahourt 0%, etc. Je vous trouve difficile. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, et le sourrire de la crémière!
Moi, je dis Hourra! Marre que l'on me dise que Laetitia Casta est ronde! Je l'avoue franchement et sans détour ni honte aucune. Si il faut la soutenir et bien je la soutiendrait! J'ai jamais voté pour quiquonque mais elle, elle me botte.
Maintenant, avouez que si on s'attendait pas à un casting avec le pd de service, le black fashion, la blonde allumeuse, et la belle gueule ben aucune d'entre nous ne l'aurais regarder! C'est les jeux du cirque cette émission, on le sait et on veut voir des larmes du sang et un vainqueur! C'est hypnotisant comme un accidnet de voiture sur l'autoroute. Tous le monde trouve ça gore mais tout le monde s'arrète.
Je sais que je vais peut être provoquer des réactions mais j'avais besoin de partager mon opinion, même si c'est pas la votre.
Et puis ce site s'appele vive les rondes, alors on soutien les copines!
Badine a écrit :J'veux pas paraître cynique, mais c'est comme je sais plus qui dans une autre saison, qui était ronde et qui a été éliminée...
Je suis pas convaincue qu'ils la vireront pas sous un autre prétexte... ben ouais... la cible, c'est quand même les ados, alors ce sera pas vendeur...
(Je sais, je suis cynique !)
tout d'accord avec toi
Magalie est de loin la meilleure chanteuse, en plus ronde, ça fait plaisir... mais comme ils avaient viré Isabelle qui était ronde et chantait très bien, qui dit qu'ils ne feront pas la même chose sous tel ou tel prétexte... enfin bon, j'espere pas... je lui souhaite bonne chance 
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."
-Sinergy
Reflection of my greatest enemy..."
-Sinergy
ça y est ils veulent l'eduquer pour qu'elle apprenne à manger! ça fait 2jours qu'elle est là et c'est dejà trop pour eux! 
J'ai pensé pareil.
Rdv sportif ; rdv avec un nutrionniste..
"Tu veux quand même pas restée comme ça ?" J'ai l'impression que c'est
la phrase que la dirlo lui disait !
Eh si oui, elle se sent bien.
Pourquoi me teindre les cheveux en blonds alors que mes cheveux noirs me plaisent ?
C'est pareil, non ?
Rdv sportif ; rdv avec un nutrionniste..
"Tu veux quand même pas restée comme ça ?" J'ai l'impression que c'est
la phrase que la dirlo lui disait !
Eh si oui, elle se sent bien.
Pourquoi me teindre les cheveux en blonds alors que mes cheveux noirs me plaisent ?
C'est pareil, non ?