Coucou ! j espère que tu vas bien ! désole du retard mais c est pas la grande forme ses deux derniers jours je déprime d être a la maison seule a attendre que le temps passe
j'ai envie de pleurer constamment ca fait 5 mois que je ne fais plus rien .. du a ma grossesse vu qu'elle est a risque ... je ne vois personne sauf chéri qui rentre le soir mais c est pareil il me raconte sa super journée avec ses collègues et ca me donne encore plus envie de pleurer voyant la vie sociale qu'il a je l'envie tellement !!
je me sent inutile a part le train train quotidien les enfants je n'apporte rien d'autre c 'est frustrant !
Moi aussi le pantalon est trop grand car je ne connais même pas ma taille donc j ai pris au pif et je suis sans cesse en train de remonter le pantalon lol !
je me sent inutile a part le train train quotidien les enfants je n'apporte rien d'autre c 'est frustrant !
Moi aussi le pantalon est trop grand car je ne connais même pas ma taille donc j ai pris au pif et je suis sans cesse en train de remonter le pantalon lol !
Mes deux pti Amour "Maïlys" et "Mattéo" mes anges et Bientôt "Samnaang-Théo" mon troisième petit ange prévu pour le 04 Juin ..