Bon donc je lui ai envoyé un texto dans lequel je demandais si il était toujours d'accord pour qu'on se voit,et quand il était dispo.Il m'a répondu qu'il était désolé mais que ce weekend il n'y avait pas moyen,ni le weekend d'après. (malgrès le smiley "

" à la fin se son message j'me suis dis mouai,ça sent l'excuse foireuse à plein nez).Donc j'étais dégoutée et je lui ai dis "bon bah ok,tant pis alors."
Puis lui m'a envoyé "mais en fait qu'est ce que tu proposes?"
moi" je sais pas,on pourrais aller boire un verre,aller au ciné ou autre.."
Puis il m'a demandé si je voulais que ce soit lui qui vienne ou le contraire.Je lui ai dis que ça dépendait si il y avait une gare pas loin de chez lui.Et là il m'a envoyé "oui il y a une gare tu pourrais venir à la soirée dont je t'avais parlé et avant on irait au ciné non?" puis comme je lui ai dit que j'étais d'acc' mais que je ne connaitrais personne et vu que lui devais aider à servir,bah j'aurais été toute seule,donc on a décidé qu'on irait simplement au
ciné avant la soirée (j'dois dire que vu que il habite en Flandre et que je suis pas douée en Neerlandais, j'aurais pas trop été à l'aise à cette soirée

)
Mais le truc c'est que c'est dans..un mois
Voilà ,vous connaissez toute l'histoire maintenant

(par contre je sais pas si vous avez tout compris

)
Donc j'irais au ciné avec lui