Bonjour tout le monde me voici de retour
Après une légère erreur j'ai été exclu du forum et s'ayé me revoila
Bon pour les nouvelles j'ai commencé mes rdv mensuel chez le gynéco, après avoir grave balisé a cause de perte de liquide, je croyait que la poche des eaux était fissurée :S Pour moi bébé était mort
Le jour du rdv, pas de liquide au niveau du col mais impossible de trouvé le coeur du bébé avec sa sonde

direction l'échographe bébé va bien !! OUF
On a pas réussi a retrouvé le décollement donc sa voudrait dire qu'il s'est résorbé
Par contre dans le genre j'ai la poisse j'ai fais une prise de sang dans un autre labo et la le verdict tombe je suis positive a la toxo alors que je ne suis pas immunisé
En plus j'ai eu mes analyses que 2 semaines après parce que soit disant il n'avais pas encore fais la toxo ?! Alors je leur dit que sa fais déjà 2 semaines que j'ai fais la PDS ! (C'est louche)
Le gynéco a donc était cherché les résultats de force et voila on dirait bien que j'ai chopé la toxo
J'ai donc une PDS a faire 10 jours après, donc demain et une autre dans 2 semaines a mon labo d'origine voir si y'en aurait pas un qui se serais trompé :S
Mais dans les bonnes nouvelles je sent bébé depuis ce week end

C'est génial
Bisous tout le monde