? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous déjà fantasmé sur votre médecin ?

Oui
14
18%
Non
66
83%

Nombre total de votes : 80

Dis, ça compte les vétos ?? Parce que le mien, je le caresserai bien dans le sens du poil...
Tu ne vas pas chez un médecin comme tout le monde ?...

C'est meilleur marché ?...
PierreLyon a écrit :C'est meilleur marché ?...

Euh... Nan ! Vu ce que j'ai dépensé en véto en un mois, j'aurai franchement préféré me taper une dizaine de rhino-pharyngites ! :?

Ah par contre les Lilloises, je connais un étudiant en médecine qui va bientôt faire chavirer les patientes !!! A côté le docteur Ross était :sick: :lol:
...
Cardiologue : Pas terrible physiquement,mais très sympa.
Pneumologue : Mouais. Un grand maigre très barbu :lol:
Généraliste : Ouais lui il est vraiment mignon mais je fantasme pas sur lui ...
Endocrinologue : Non. C'est mort. xD
Gynécologue : Encore moins.
Bref...
Woahhh, perso le médecin qui m'a fait fantasmer ... c'est un médecin ostéo ...

J'devais avoir 25 ans, lui une petite quarantaine, la tempe grisonnante, assez petit, des yeux bleus rieurs et il était juste beau ... la voix suave, de grandes mains ... si bien que quand il m'a demandé pourquoi je venais, j'ai hésité à dire "juste pour vous sauter dessus."

Bref la séance a été ... sensuelle j'peux pas dire ça autrement ... comment ça j'rêve, comment ça c'pas charnelle d'entendre tout ses os craquer? :roll:
Dum Spiro Spero
Globalement, je crois que toute personne qui va à une
séance de kiné pour autre chose que de la rééducation
tombe plus ou moins amoureux le temps de la consultation. :lol:

Quoi de plus agréable qu'un massage effectué par des mains expertes ?...

C'est un coup à changer de bord ça, 'tention !! :arrow:
The shadow proves the sunshine.
Sur le Dr House , le Dr Ross et le Dr torride , ça compte ?
Avec le Dr House , vous pouvez me croire c'est chaud !

Sinon je ne fantasme pas sur les vrais médecins pour la bonne et simple raison que mon généraliste m'a vu naître et ressemble à Columbo ... et mon gynéco me fout les jetons.
( sans compter que mon ancien gynéco a fini en taule ou tout du moins viré pour attouchements sur ses patientes , bref :roll: )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Mi-k-l a écrit :Globalement, je crois que toute personne qui va à une
séance de kiné pour autre chose que de la rééducation
tombe plus ou moins amoureux le temps de la consultation. :lol:

Quoi de plus agréable qu'un massage effectué par des mains expertes ?...

C'est un coup à changer de bord ça, 'tention !! :arrow:

Pas systématiquement... mais je confirme...

Ca se sent et au bout d'un certain temps, ça se voit... ( eh oui mesdames, bizarrement si le praticien vous plait, vous sortez votre plus belle lingerie...(j'ai pas dit la plus sexy!!!) )

...
La vie va où elle va...
Elle y va quand elle va...
C'est sûr que si le toubib doit passer dix minutes à délacer un corset en cuir...
PierreLyon a écrit :C'est sûr que si le toubib doit passer dix minutes à délacer un corset en cuir...

Quelle délicieuse corvée... :oops:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Patty a écrit :Mé euh, moi aussi je suis dans l'âge du démon de midi alors, pourtant je fantasme pas sur tout ce qui remue ! (ah oui mais j'ai pas de ménopause et pas d'enfant, ça doit jouer ! Et j'ai pas les cheveux rouges non plus ! :lol: )
Voilà je constate une fois encore que je ne suis pas comme tout le monde rooh!pourtant j'ai l'âge requis mais : pas de cheveux rouges, pas d'enfant, pas de ménopause et ... pas de fantasme sur tout ce qui bouge ! bon ben, il va falloir faire avec!!!! Quant à celui qui prétend que le vétérinaire coûte moins cher que le médecin ... il ne doit pas avoir d'animaux parce que je confirme, c'est cher et pas de sécu qui rembourse, mais tant pis on les aime nos poilus et des fois que mes propos seraient mal interprétés vu le contexte ... non je ne fantasme NON PLUS sur mes poilus (à quatre pattes!. Et pour répondre à la question, non je ne fantasme pas sur mon médecin (que je vois d'ailleurs très rarement!) parce qu'il n'est pas "fantasmable"!!! j'vous dis j'ai pas de chance ... :oops:
Nan Patty, je ne fantasme pas sur mes médecins parce que la plupart sont des femmes (généraliste, gynéco, dermato, kiné); à part de mon dentiste et mon gastro entérologue (qui est très beau en passant) mais ils ne sont pas à mon goût.
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Alors là mon médecin ou plutôt le médecin en general est loin d'être un fantasme pour moi bien au contraire.
Comme j'ai cru le lire plus tôt, pour moi le médecin à plus une figure paternaliste, quelqu'un qui est là pour faire en sorte qu'on aille bien et qu'on se sente mieux, je trouverais ça déplacé d'associer le sexe au médecin, ça ne me passerait même pas par la tête, c'est limite comme si je fantasmais sur mon père, donc définitivement non :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »