Ameliebdx a écrit :non ma chérie, tu es toujours viérge...
t'es allée vérifier que son hymen était intact ?
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
Ameliebdx a écrit :non ma chérie, tu es toujours viérge...
frou-frou a écrit :t'es allée vérifier que son hymen était intact ?
Almarita a écrit :y a que moi qui trouve ça étrange une lesbienne vierge ?
j'y connais pas grand chose en sexualité entre femmes mais un god ça déflore non ? les doigts aussi d'ailleurs...
C'est étrange et pourtant possible, peu être ne le sera t-elle plus à un moment de sa vie.
Perso, je suis toujours techniquement vierge aux dernières nouvelles, j'entends par là que mon hymen est intact.
et puis être vierge c'est un peu dans la tête aussi, non ?
les femmes "vierges" qui ont connu la sodomie sont-elles vraiment de vraies pucelles alors qu'on a déjà touché et goûté à leur corps ???
Bien sûr je suis techniquement parlant vierge, mais dans ma tête il est clair que vu que j'ai déjà consommé je ne me défini plus comme vierge depuis mes 17 ans 3/4 ^^
bref je sais que mon intervention ne sert à rien mais tant pis
j'y connais pas grand chose en sexualité entre femmes mais un god ça déflore non ? les doigts aussi d'ailleurs...
SoDark a écrit :j'y connais pas grand chose en sexualité entre femmes mais un god ça déflore non ? les doigts aussi d'ailleurs...
Euh par contre on est pas obligées de s'enfiler des godes quand on est lesbienne. La sacralisation du plaisir féminin par la pénétration ne concerne que les hétéro (et pas tous en plus).
Belle_toute_nue a écrit :il y a des ados qui se cantonnent aux préliminaires pour leurs débuts, sont ils vierges pour autant?
Je dirais que médicalement parlant oui, mais moralement?
Je pense que non, et tu vois, j'ai un doute![]()
Quelqu'un pour m'éclairer?
angie77 a écrit :bonjour
je me premet poser cette question je suis vierge j etait avec un garcon qui m a jamais penetre mais enfaite j ai rencontre une fille et j ai eu des rapport avec elle elle ma doigter je voulais savoir si j avais perdu ma virginite car j ai peur d aller voir gynecologue et qu il le voit car pensez vous si on et vierge on peut se faire incimine ou pas merci d avance de vos reponse
discogrenouille a écrit :Ah purée si je crois que je viens de comprendre... #-o
Angie espère avoir perdu sa virginité car elle a peur de ne pas pouvoir se faire inséminer si son hymen est encore intact...![]()
J'ai tout compris, enfin je crois
je vais passer pour l'abrutie de service moi.. :puppydogeyes:
Sk8erGirl a écrit :Pour ce qui est de l'insémination artificielle, cela ne pose pas de problème d'un point de vue pratique, mais bien sûr, l'hymen sera déchiré lors du passage du bébé.
Vous y êtes presque ! 👍