? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment avez-vous connu votre compagnon/compagne?

Vous pouvez sélectionner 1 option

14
7%
18
9%
27
14%
97
49%
8
4%
33
17%

Nombre total de votes : 197

skayah a écrit :Oups j'avais pourtant recherché sur le forum s'il n'existait pas un sujet identique, pas assez finalement. :oops:

pas de soucis juste la flemme de répéter ;)
summer319 a écrit :sur VLR.

ca alors, moi aussi, c'est bizarre !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
summer319 a écrit :sur VLR.

ca alors, moi aussi, c'est bizarre !!

tu as un amant? :lol:
j'ai rencontré mon chéri sur le web (site de rencontre)

Ma mère sait que j'ai rencontré mon copain par internet mais quand une amie lui demande , elle dit qu'on s'est rencontrés au cinéma ( ce qui est vrai car notre 1ère rencontre "face à face" était eu ciné) mais j'ai l'impression , qu'elle est gênée de dire que c'est par le web :roll:

A vrai dire, quand on me demande , je m'en fiche , je dis que c'est par le net , mais les gens tout de suite ils changent de tête... apparemment, les gens considèrent le net comme solution de "dernier recours", genre "tu as pas trouvé un mec par les moyens normaux( sorties, par une connaissance...), alors en cas désespéré , tu t'es mise à chercher sur le net..."

Pfff :evil:
Je l'ai rencontré à l'école et ça fait maintenant 8 ans que l'on est ensemble. :D

Par contre, je suis vraiment étonnée par le résultat du sondage. Je ne pensais pas que les rencontres sur le net étaient si importantes.

Je ne pense pas non plus sans vouloir copier, que les personnes "rondes" ne trouvent que sur internet leurs moitiés. Je pense que c'est devenu la nouvelle plate forme de drague. La seule chose, c'est que je ne pensais pas que le nombre était si important.

Enfin bon voilà, le principale c'est de trouver son chouchou ou sa chérie et d'être heureux. ;)
Petit à petit l'oiseau fait son nid
tout comme spoup,

mon épouse et moi nous sommes rencontrés à l'école,
et la plupart des couples de mon entourage, se sont recontrés lors d'une activité commune,
je suis surpris par le résultat du sondage, mais il faut dire, qu'il est fait par des internautes assidus, et cela doit donc fausser le résultat par rapport à une population plus "standard",

qu'importe le moyen, l'important c'est de trouver le bon, ou la bonne :P

mais, il est vrai qu'internet permet de rencontrer des gens que l'on n'aurais jamais pu renontrer IRL,
Littlecat a écrit :dans le TGV Vannes-Paris, il y a tout juste 5 ans... ;)

mon coeur, je sais que tu ne viendras pas me lire ici; mais tant pis, je l'écris, je le dis, je le crie : je t'aime !

Si c'est pas mignon ;) ...Par contre quelle étrange idée d'aller à Vannes :lol:

Ca a un côté assez romantique le TGV....Moi même je me souviens, dans ma folle jeunesse, avoir rencontré une charmante jeune fille....Il ne se passa rien entre nous, hélas, mais je crois bien que c'est la seule fois de ma vie où j'ai apprécié que le train ait du retard ( et dieu sait que, en fidèle utilisateur de la SNCF que je suis, j'en ai connu des retards )
eleusis a écrit :tout comme spoup,

mon épouse et moi nous sommes rencontrés à l'école,
et la plupart des couples de mon entourage, se sont recontrés lors d'une activité commune,
je suis surpris par le résultat du sondage, mais il faut dire, qu'il est fait par des internautes assidus, et cela doit donc fausser le résultat par rapport à une population plus "standard",

Tout à fait.
Je doute que la population vlrienne représente largement la population française dans son ensemble ;)

Un précédent sondage a montré parmi nous un bon nombre de drogués du net, qui passent plusieurs heures par jour dessus.
A partir de là il est plutôt logique que ce soit par ce biais qu'ils rencontrent leur moitié, même si ce n'est pas le but premier poursuivi.
J'ai rencontré mes ex dans des soirées entre amis ou en boîte ( :roll: , j'évite maintenant).
Pour moi l'idéal serait qu'on me présente quelqu'un avec qui la personne pense qu'on s'accorderait bien. (Heu, c français ma phrase là???)
En ce moment, je craque pour un gars qui est ami avec un de mes potes de classe. Il est cool, drôle, mignon en plus, un peu enrobé... bref, il est trop choux. Mais mon copain de classe a décidé de lui présenter une copine à sa fiancée. ET MOI :evil: . M'en foue car au finish, il ne la trouvait pas bien :lol: . A moi d'attaquer alors. ;)
Je reviens un peu au sujet, désolée d'avoir débordé. Je trouve dingue le nombre de personnes qui ont trouvé l'amour sur le net. C encourageant. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je ne pense pas que rencontrer sa moitié sur le net soit une chose "réservée" aux celibataires de toute sorte je ne mets pas que les rond(e)s dans le lot ayant "épuisé" tous les recours et lieux de rencontre. Sur le net on fait beaucoup de rencontre, la preuve ici y'a tout plein de monde a connaitre :lol:

Les plus merveilleuses rencontres que j'ai fait sur le net c'est en jouant a Wow (je parle pas que de zed, j'ai rencontré des gens hyper sympa), et en venant ici.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Par un ami commun, il l'a emmené chez moi à la soirée que j'organisais pour mes vingt cinq ans, on a mis trois mois pour se mettre ensemble et depuis, on ne s'est plus quitter! Le plus drôle c'est que cet ami a revu une autre de mes amis à notre mariage ( ils étaient tous les deux témoins et tous les deux célibataires , donc on les a mis côte à côte) et ça a tiltés entre eux, ils se sont mis ensemble quinze jours aprés le mariage, ils ont fait un bb et se marie l'année prochaine!!! ça fait bizarre de se dire que s'il nous avait pas présenté, on ne serait pas ensemble, on ne se serait donc pas mariés, donc il ne serait pas avec sa copine!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Sr une site de rencontre, on a papoté trois semaines puis l'envi de se voir en vrai (d'autant que je n'avais pas mis ma photo donc il ne savait vraiment aps à quoi je ressemblais je lui avais précisé que j'étais ronde comême faut pas de tromperie sur la marchandise ;) )
2change de numéro rencontre le 27 février 2004 on s'est mis ensemble le 29 ca fait donc 18 mois que nous sommes en semble 1 an demain que nous vivons ensemble et c'est le BONHEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUR :lol:
-
Par le biais d'un forum Internet sur une activité commune.

On ne se parlait pas sur le forum, lui ne parlait quasi pas du tout d'ailleurs, il était surtout là pour s'informer, et moi, suite à une rupture pour me changer les idées. Une amie que je connaissais en chair et en os a fait une soirée apero chez elle en invitant les gens du forum qui le voulaient.
On s'est rencontrés la bas. Et on ne s'est pas adressés la parole de toute la soirée, on était juste assis à coté l'un de l'autre, et moi, j'ai passé ma soirée à picoler :lol:
Et aprés, on a fait que se parler jour et nuit par msn sans discontinuer: en se voyant en vrai de temps en temps pour un ciné.
Au bout de cette épuisante semaine de blabla, on est sortis ensemble.

ça va faire un an dans quelques jours, dont 8 mois qu'on vit officiellement ensemble :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »