? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je rigole beaucoup des théories de RuleSpider (et j'imagine bien le gars aux bourses trop lourdes parce que sa femme est partie 3 mois en formation lol)

mais sinon je trouve ça pas plus dégueu que le reste (quoi que les aliens grandissant dans l'estomac ça donne envie de vomir pour être sûre du génocide lol)

et puis c'est un moment important dans un couple quand on arrête les préservatifs alors ça vaut bien ce léger désagrément :-({|=

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Bin je vais rentrer un peu plus dans les détails pour montrer à quel point ce n'est pas une théorie (ou alors je suis une exception de la nature)

Quand je me fais "plaisir tout seul" je n'éjacule qu'une quantité très limitée de sperme.

Quand ça fait longtemps que j'ai pas fait l'amour, l'excitation monte très vite et j'éjacule une quantité assez grande de sperme.

Quand je fais l'amour de manière plus régulière à un rythme qui me convient la quantité est tout ce qu'il y a de plus raisonnable.

Donc si la plupart des garçons sont dans mon cas par simple phénomène d'habituation le corps fini par faire une quantité qui est adapté à une pratique sexuelle "pour le plaisir". Et pour en avoir parlé avec un de mes cousins je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et il m'a dit qu'une fois qu'ils voulaient un bébé le budget des serviettes hygiénique avait sensiblement gonflé. ;)
Pouet
D'après mon expérience la description de RuleSpider est proche de la réalité, j'ai souvent remarqué d'ailleurs que si on fait la chose :) plusieurs fois dans l'après-midi avec le zhom, à la 2ème fois y'en a beaucoup moins qu'à la première et à la 3ème c'est minime.

Sinon j'espère que Darlee-doo ne prend pas mal nos bêtises, on se moque pas de toi miss, c'est la situation qui est comique.
Perso c'est les projections sur la literie qui me rendent dingue, chacun son truc :)
je pensais bien qu'il y avait un lien entre quantité de sperme et moment du dernier rapport mais je voyais ça plus "crédible" dans le cas où il y a plusieurs rapports par jour (donc une durée en heure)

alors que pour le côté différence entre masturbation et vrai rapport... j'avais plutôt l'impression que le corps ne sécrétait pas ses "meilleurs champions" pour rien donc que le liquide n'est pas en plus faible quantité mais en moins bonne quantité (donc moins épais, moins visqueux)

et ptet qu'à l'oeil nu on voit pas si y en a plus ou s'il est moins épais :roll: c'est appétissant à faire peur désolée :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Va avoir beaucoup de mal à avaler son poisson sauce moutarde...
Et non contrairement a vous on a pas de processus de sélection qualitative d'ailleurs pourquoi en aurait-on puisque de toute façon c'est DEJA vous qui faites le tri (enfin votre corps).

Donc oui quand on se masturbe tout seul (et j'insiste là dessus) et bin on fait deux trois pauvres gouttes et pi basta. Par contre pendant les rapports là bin le corps ouvre les vannes bien grand.

Notre cerveau étant une machine bien faite il fait même la différence entre une sexualité de plaisir et une sexualité a vocation reproductrice. C'est d'ailleurs pour cela que certains hommes s'entendent dire par les médecins que quand on veut faire un bébé c'est pas la quantité qui compte mais la qualité du rapport et son opportunité dans le cycle de madame. Chose que ces messieurs on bien du mal a comprendre d'ailleurs. ;)
Pouet
Implicitement Rules', tu suggères la polygamie ?...
maybesomeday a écrit :Va avoir beaucoup de mal à avaler son poisson sauce moutarde...

Do not feed the aliens, please ;)

Puisqu'on en est à la quantité, pour ma part, j'ai mon "volume de référence" qui met quelques heures à se reconstituer. Si on remet ça avant que les réserves soient remplies, y en a de moins en moins de dispo, ça semble logique. Vers la quatrième/cinquième fois, ça se compte en gouttes.
Après une période d'abstinence totale de quelques jours (heureusement rares), c'est plus abondant, mais pas dans des proportions phénoménales, peut-être un quart en plus pour la première émission, et retour à la normale pour les suivantes...
Ce qui me fait dire que refaire les stocks, c'est comme une batterie de portable : charge rapide jusqu'à 80%, puis plus lentement jusqu'aux 100% :lol:

En revanche, que ce soit seul ou à deux (et plus si affinité), à l'opposé de RuleSpider, aucune différence de mon côté niveau quantité, texture, épaisseur, opacité, goût, en dehors des variations liées aux délais entre les jouissances... Chez moi, la seule différence variant suivant les circonstances, c'est la "pression". Elle est plus forte si il y a beaucoup d'excitation, ou si les activités sont volontairement prolongées (arrivé au seuil...pause...et ça repart), et c'est le cas aussi quant aux sensations éprouvées.

Et n'ayant jamais recherché autre chose que le plaisir, partagé ou solitaire, je n'ai pas d'élément de comparaison à apporter par rapport à un but reproductif.

Ravi d'avoir apporté ma contribution à cette discussion ô combien glamour ! :lol:
Là, je pense aux batteries chinoises qui prennent feu en cas de surcharge...:mrgreen:
PierreLyon a écrit :Là, je pense aux batteries chinoises qui prennent feu en cas de surcharge...:mrgreen:

Tu prends jamais feu,toi?
Il parait que j'allume surtout...
Pinou68 a écrit :
maybesomeday a écrit :Va avoir beaucoup de mal à avaler son poisson sauce moutarde...

Do not feed the aliens, please ;)

Puisqu'on en est à la quantité, pour ma part, j'ai mon "volume de référence" qui met quelques heures à se reconstituer. Si on remet ça avant que les réserves soient remplies, y en a de moins en moins de dispo, ça semble logique. Vers la quatrième/cinquième fois, ça se compte en gouttes.
Après une période d'abstinence totale de quelques jours (heureusement rares), c'est plus abondant, mais pas dans des proportions phénoménales, peut-être un quart en plus pour la première émission, et retour à la normale pour les suivantes...
Ce qui me fait dire que refaire les stocks, c'est comme une batterie de portable : charge rapide jusqu'à 80%, puis plus lentement jusqu'aux 100% :lol:

En revanche, que ce soit seul ou à deux (et plus si affinité), à l'opposé de RuleSpider, aucune différence de mon côté niveau quantité, texture, épaisseur, opacité, goût, en dehors des variations liées aux délais entre les jouissances... Chez moi, la seule différence variant suivant les circonstances, c'est la "pression". Elle est plus forte si il y a beaucoup d'excitation, ou si les activités sont volontairement prolongées (arrivé au seuil...pause...et ça repart), et c'est le cas aussi quant aux sensations éprouvées.

Et n'ayant jamais recherché autre chose que le plaisir, partagé ou solitaire, je n'ai pas d'élément de comparaison à apporter par rapport à un but reproductif.

Ravi d'avoir apporté ma contribution à cette discussion ô combien glamour ! :lol:

Bin je sais pas alors :-k

Mais moi quand je m'amuse tout seul cela va de rien du tout à 3-4 gouttes maxi.

Par contre effectivement si je fais durer le plaisir je donne plus et plus fort que si c'est un petit coup vite fait pour le plaisir :sifl:

Mais encore une fois avec une pratique régulière la quantité reste raisonnable alors que si ça fait longtemps que je suis en "coupure" bin là gloups :crazyeyes:
Pouet
Recherche cobayes pour étude plus approfondie de ce phénomène passionnant.
PierreLyon a écrit :Implicitement Rules', tu suggères la polygamie ?...

Hein ? :-s
Pouet
PierreLyon a écrit :Là, je pense aux batteries chinoises qui prennent feu en cas de surcharge...:mrgreen:

Mode Poète ON

Pour éviter la surcharge, faites des décharges régulières
(j'ai dû lire ça dans le manuel de mon téléphone)

Mode poète OFF

PierreLyon a écrit :Il parait que j'allume surtout...

Allumer, c'est facile, mais éteindre l'est moins. Et éteindre de façon à ce que le feu reprenne à la première étincelle, c'est tout un art !
(ou alors du travail de pompier mal fait)

C'est les relations humaines qui sont bourrées de paradoxes, ou seulement les expressions qui les décrivent ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »