Je dirais entre 28 et 32 ans.....Mais je trouve aussi que c'est une question délicate, surtout que les personnes qui la posent s'attendent à une réponse en particulier, et quand on ne répond pas ce qu'ils veulent entendre, ils sont blessés....
Sinon, si ça te taraude, il y'a ce
site ou tu peux poster ta photo et laisser les autres estimer ton âge. Je l'avais fait il y'a quelques temps, j'avais obtenu une moyenne de 21 ans à peu près....mais c'était une photo où j'avais les cheveux longs, et depuis qu'ils sont moins longs et que j'ai adopté la frange, j'ai l'impression de faire moins jeune.
J'ai toujours fait plus jeune....Je me rappelle d'un garçon qui pensait que j'avais 12 ans alors que j'en avais 15! Trois ans, ce n'est rien, mais à cet âge-là , ça représentait un sacré écart! Maintenant, je pense paraître de plus en plus mon âge. J'ai des réactions différentes, comme cette collègue qui était totalement choquée d'apprendre que j'approchais des 27 ans alors qu'elle pensait que j'avais "dans les 21-22 ans, comme elle", comme d'autres qui ne sont pas surpris d'entendre mon âge. Mais bon, quand on me demande mon âge, je ne prends pas le risque de répondre "Bah d'après toi? devine....". Je serais plutôt déprimée si quelqu'un me répondait que je dois bien avoir la trentaine....
Donc, j'espère que je ne suis pas trop éloignée dans l'estimation de ton âge.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"