? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et on t'a donné quel age?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
LUNA91 et bien on m'a donné 32 ans et ayant seulement accuser le coup de mes 26 ans ouille sa fait mal !!! lol

Enfin la il y a eu pire, en meme temps vous aviez raison sa pouvait étre risquer ! Mais certaines reponses etaient plus gentilles difficle personne n'a les meme idées, est heureusement les 21/22 ans mon remonté le morale tout en me disant que c'était peutétre des reponses "gentille" lol
Ah c'est moi qui ai répondu 21/22 :lol:

Ben non ce n'était pas gentil, surtout que tu aurais pu être quelqu'un à qui on donne moins que son âge, ce qui peut parfois aussi être agaçant.

Mais je crois que j'ai du mal à donner un âge aux gens, et que j'ai une tendance naturelle à voir tout le monde plus jeune qu'il n'est.

Enfin si ça peut te rassurer, il y a de ça environ 2 mois et à quelques jours d'intervalle seulement, on m'a donné respectivement 19 et 37 ans... :roll: donc les impressions des gens, hein... :lol: :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Désolée ,j espère ne pas t avoir vexée
Mais je t assure que cette question est toujours risquée a poser
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Oui c'est sur que les avis des gens divergent celon eux et heureusement que tout le monde ne me donne pas 32 ans !

et si tout le monde me donner 21/22 ans sa me soulerais peutétre aussi enfin comme on dit vaut mieu paraitre plus jeune que plus veille !!!
cedricarole non pas vexer mais javous que sa pique un peu hein lol enfin comme tu dit la question est risquer c'est sur mais la sa me prennait la tete a me demander si tout le monde me voyait a 32 ans !!!
biz et merci d'avoir donner vos avis !!!
j'aurais dit entre 27-30 avant d'avoir lu
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
C était très risqué comme question
Et jamais je n aurais oser poser cette question pour moi mm ,j aurais eu trop la frousse des réponses
:)
Et puis c est sur photo ,sans doute que je te verrais en vrai de vrai que
je te donnerai tes 26 printemps
Bisouxx et n oubli pas que je te trouve mignonne!!c est ça le plus important
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
oui c'est vrai c'est gentil cedricarole c'est un point positif sa lol
Tu fais 30 sur la première photo
et 20 sur la deuxième... alors
il en faut une troisième :P

Anyways, t'inquiète tu es mimi sur les deux :)
It's nice to be Important but it's more important to be Nice!
Je dirais entre 28 et 32 ans.....Mais je trouve aussi que c'est une question délicate, surtout que les personnes qui la posent s'attendent à une réponse en particulier, et quand on ne répond pas ce qu'ils veulent entendre, ils sont blessés....

Sinon, si ça te taraude, il y'a ce site ou tu peux poster ta photo et laisser les autres estimer ton âge. Je l'avais fait il y'a quelques temps, j'avais obtenu une moyenne de 21 ans à peu près....mais c'était une photo où j'avais les cheveux longs, et depuis qu'ils sont moins longs et que j'ai adopté la frange, j'ai l'impression de faire moins jeune.

J'ai toujours fait plus jeune....Je me rappelle d'un garçon qui pensait que j'avais 12 ans alors que j'en avais 15! Trois ans, ce n'est rien, mais à cet âge-là, ça représentait un sacré écart! Maintenant, je pense paraître de plus en plus mon âge. J'ai des réactions différentes, comme cette collègue qui était totalement choquée d'apprendre que j'approchais des 27 ans alors qu'elle pensait que j'avais "dans les 21-22 ans, comme elle", comme d'autres qui ne sont pas surpris d'entendre mon âge. Mais bon, quand on me demande mon âge, je ne prends pas le risque de répondre "Bah d'après toi? devine....". Je serais plutôt déprimée si quelqu'un me répondait que je dois bien avoir la trentaine....

Donc, j'espère que je ne suis pas trop éloignée dans l'estimation de ton âge.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
larondeloise a écrit :LUNA91 et bien on m'a donné 32 ans et ayant seulement accuser le coup de mes 26 ans ouille sa fait mal !!! lol

Eh ben voilà, je m'en doutais que j'allais "gaffer"....Enfin, en même temps, c'est le risque quand on pose ce genre de questions!

Je suis désolée :oops: :oops:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Moi on m'a donné 40 ans ... il y a 20 ans :lol:

Et là au boulot tout le monde a été surpris quand j'annonçais mon âge en lien avec l'annonce de ma grossesse. Ma boss me donnait 29 ans ... bon elle je vais lui offrir une consultation chez l'ophtalmo hein :mrgreen: Je pense que dans ce cas ce n'est pas lié à l'apparence que j'ai mais plutôt à ce qu'ils connaissent déjà de ma vie (pas d'enfant, installée assez récemment avec mon chéri), ça correspondait plutôt à quelqu'un de + jeune.

Mais je donne mon âge direct, je ne m'aventure jamais à laisser deviner aux gens. :?
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je donne aussi mon âge direct comme ça sur de pas être vexée!!!
C est plutôt quand ma fille ainée se pointe que l on me pose la question !!
Elle a 18 ans et demi ,c est vrai que les gens quand elle m appel maman ça les surprend
Mais quand les 3 autres m appel maman ,la ça ne surprend pas (,ils sont plus jeune que leur sœur

Alors j en déduit que je fais mon âge ,j aime mes 36 ans me sens bien mieux dans ma peau qu a 25 !!
Passez votre chemin ...
Je dirai que tu dois avoir entre 25 et 30 ans grand max ^^
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »