? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bah voilà, Adblock Plus installé :) Et je revis 8)
Cette pub a disparu, youpiiiiiiiiiiiiii :D :D
CuteVengeance a écrit :Elle m'éneeeeeerve aussi cette pub ! A croire que VLR n'a que celle là en stock,elle passe en boucle c'est prise de tête a la fin !

C'est vrai. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que cette pub sur le site.... Et je ne vois plus de pub sur des régimes.

Vous n'avez pas cette impression là, vous aussi ?
.
Elle me gaaaaaaaaaaaaave cette pub !! J'ai mis un adblock rien que pour arrêter de la voir. Je suis désolée mais qu'est ce qu'elle a l'air cruche cette femme avec son air béat, oh oui j'ai trouvé un soutif rouge, bonheur intense et paix dans le monde :twisted:
Bah moi elle ne me gonflait pas la nénette.. C'est juste que ça me faisait tout planter et je ne pouvais plus venir sur le forum... :?
Patty et ouiiiiiiiiiiiii moi aussi ça m'étonne mais il est obsédé par ça c'est ouf .
Ca promet pour plus tard :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
TheSunIsYellow a écrit :Bon bah voilà, Adblock Plus installé :) Et je revis 8)
Cette pub a disparu, youpiiiiiiiiiiiiii :D :D

Pareil pour moi ! Et je retrouve enfin le forum à une vitesse correcte et sans plantages !
La pub du moment qui m'agace c'est celle d'un tennisman français qui se laisse piquer ses kind** par une espèce de chieuse !
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
caraboss70 a écrit :La pub du moment qui m'agace c'est celle d'un tennisman français qui se laisse piquer ses kind** par une espèce de chieuse !

Heu à la télé bien sûr, sinon effectivement il me semble qu'il y a moins de pub de régimes sur le site.
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Portnawak land »