Bon, je crois que nath-34 a dit ce que je voulais dire d'une manière plus sympathique que moi.
David, je n'aime pas rester de glace quand certaines personnes reprennent mes répliques et en font des commentaires ! Donc forcément je réagis. Je suis pas du genre à me faire fouetter sans raison alors que je sais que ma manière de penser est droite.
Carmine, en ce qui concerne mon fantasme, je suis jugé. Et oui ! on me traite souvent de détraqué ou de je ne sais quoi d'autre...Or, ces personnes qui disent ces phrases, jugent justement ! Et ça se trouve, ce sont ces mêmes personnes qui me disent de ne pas juger !
Non mais faut pas se foutre du monde non plus hein ?
Alors tu vois, moi je ne me pose pas la question de savoir si je juge ou si je juge pas. je dis ce que j'ai à dire. Parce que vous le remarquerez, les gens ne se préocuppent pas en général de ce qu'ils disent ! Ils se fichent royalement de vous faire du mal avec leur paroles. Alors pourquoi moi je me poserai des centaines de questions avant de donner mon avis.
D'ailleurs Carmine, tous ces trucs psychologique me prennent la tête. C'est trop tiré par les cheveux. Cependant, j'ai retenu la phrase d'un philosophe du 18ème siècle qui a dit aux peuple français avant d'aller prendre la Bastille : "Mes amis, laisser votre opinion s'exprimer telle qu'elle est. Ne l'encombrez pas d'infini questions, sinon elle ne reflèra pas votre véritable pensée"
Et Bruce Lee a dit pour appuyer le fondement de son art martial : " un sculpteur enlève de l'argile à son oeuvre et n'en rajoute pas."
Pour ma part je rajouterai qu'à ma pensée, certains y seront récéptifs et pas d'autre ! C'est ce qu'on appelle en France :" Chacun ses gouts" Mais il y a des gouts plus sains que d'autres !
Et tromper don conjoint......bah BEURK c'est dégeu !
Comme Nath l'a dis, j'ai été élevé dans un certain mileu où la fidélité est une question d'honneur. Donc forcément quand je vois ce genre d'annonce (et encore plus, quand je vois ce qui se passe dans la société française) je régis...peut être durement, mais c'est ma façon de sonner l'alarme ! Et je le redis, on ne peut pas tout cautionner ! Surtout des choses qui foutent en l'air des couples ! Et j'ai pas besoin d'avoir été avec une fille pour savoir cela ! Ce sont des faits.

Pigé ?