? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
n 'ayant pas envie de répondre ,en mp je vais le dire ici je parle de plusieurs propos de monbonheur ,qui dans sa très grande méchanceté à été hyper virulente , allant jusqu'à sur son blog d 'une plateforme , qu'ont avait toutes des esprit étriquer et que vlr était un ghetto pour grosse et tout les clichés qui vont avec ,par contre elle a mis ur son blog vlr des propos carrement insultant en fesant référence au foetus voir l 'enfant comme residu de foutre moisi , elle n 'a même pas désindéxé ni banni du forum , il a fallu qu 'elle parte d 'elle même quand plusieurs personne lui on fait comprendre qu 'elle dépassait les limites .Perso sa me choque certaines se fait desindexée car elle ont parlé d 'aller sur une autre plateforme blog et elle rien .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Aller j'en rajoute une petite couche avant que le post ne soit vérouillé.

Quand j'ai débarqué ici il y a 4 ans, on parlait RA, le mag nous faisait partager des bons plans fringues mais on y trouvait également des articles super intéressants (notament ceux de Karen), des trucs et astuces pour s'accepter sans faire de régimes.

Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez VLR de m'avoir fait découvrir la RA et certains membres absolument géniaux.

4 ans plus tard, j'ai l'impression que le mag est devenu un résumé de comment bien dépenser son argent sur nos sites partenaires. Et je trouve ça bien dommage...

J'aimerai tellement que les nouvelles qui débarquent aient la même révélation que moi avec la RA, en même temps qu'elles trouvent enfin des bottes pour leurs mollets et de chouettes robes de soirée...
Calisto a écrit :Aller j'en rajoute une petite couche avant que le post ne soit vérouillé.

Quand j'ai débarqué ici il y a 4 ans, on parlait RA, le mag nous faisait partager des bons plans fringues mais on y trouvait également des articles super intéressants (notament ceux de Karen), des trucs et astuces pour s'accepter sans faire de régimes.

Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez VLR de m'avoir fait découvrir la RA et certains membres absolument géniaux.

4 ans plus tard, j'ai l'impression que le mag est devenu un résumé de comment bien dépenser son argent sur nos sites partenaires. Et je trouve ça bien dommage...

J'aimerai tellement que les nouvelles qui débarquent aient la même révélation que moi avec la RA, en même temps qu'elles trouvent enfin des bottes pour leurs mollets et de chouettes robes de soirée...

C'est exactement ce que j'ai maladroitment essayé d'exprimer... Merci d'avoir clarifié le fond de ma pensée....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Calisto a écrit :Aller j'en rajoute une petite couche avant que le post ne soit vérouillé.

C'exactement ça! merci de l'avoir exprimé aussi clairement :kiss:
poupoule a écrit :
Calisto a écrit :4 ans plus tard, j'ai l'impression que le mag est devenu un résumé de comment bien dépenser son argent sur nos sites partenaires. Et je trouve ça bien dommage...

C'exactement ça! merci de l'avoir exprimé aussi clairement :kiss:

Tout pareil, je n'aurais pas dit mieux ! (et d'accord aussi avec ce que j'ai coupé).

Mettre un lien vers le rapport de l'ANSES, ça prenait vraiment plus de temps que de faire une compil des petites robes noires du réveillon?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Heu accessoiremetn, moi ça m'interesse bien de l'avori le lien vers ce rapport si tu peux me le faire passer...
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!

tout pareil, j'ai eu la chance à l'epoque d'ecrire un article pour le mag car il y avais un coté culturel qui me plaisait bien, bon j'ai rien contre la mode mais y'a certains post du forum qui devraient etre plus mis en avant genre des temoignages (il me semble que durant une periode il en avais ete question puis plus rien)
c'est sur que les choses evoluent avec le temps apres on peux ne pas etre d'accord avec ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!

Voilà, c'est exactement ce pourquoi je m'étais inscrite sur VLR...et j'ai bien peur aussi que cet esprit-là se perde.
.
Faut pondérer ce genre de réponse. Un site tel que VLR est gros consommateur de bande passante, sans compter le stockage sur serveur. Tout ça se paie et il est normal de rentabiliser les frais ; pas d'autre solution que la publicité.
Après, bien que ça ne soit pas mes rubriques favorites, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous cherchaient des marques de vêtements comme ci ou comme ça. Qui dit recherche dit liens, qui dit liens dit potentielles propositions commerciales, et de fil en aiguille, de la pub apparente où les rentrées rentrées financières sont définies par les clics (enfin, pas toujours mais souvent).
Bien entendu, quand il y en a partout, ça finit par agacer, les membres se considérant comme des vaches à lait...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Calisto a écrit :4 ans plus tard, j'ai l'impression que le mag est devenu un résumé de comment bien dépenser son argent sur nos sites partenaires. Et je trouve ça bien dommage...

+1
J'aurais pas dit mieux,c'est exactement ca !
Les articles bien faits,constructifs et qui causent d'autre chose que de fringues,j'aimerais bien en trouver :roll:
Bref...
je confirme juste pour les desindexations rapides et injutifiees : quand j'ai dit que je partais de vlr je n'ai pas eu le temps de me retourner que mes messages n'apparraissaient dejà plus que pour moi et celà sans avertissement : autant dire que sur le coup j'ai pense à un probleme technique mais quand j'ai compris ça m'a mise en boule !!!attendez au moins qu'on soit sorti avant de claquer la porte .
Effectivement malaise il y a : voir le nb d'inscrites pour la RDC , le nombre decroissant de posts sur les blogs .
Comment peut on accepter qu'un marchand ait son propre blog quand on refuse à des adherants du forum de faire la pub pour son propre mag ???? faut il donner une compensation à quelqu'un ??? par deux fois j'ai ecrit à Anne pour demander l'autorisation d'indexer ma boutique , sans reponse ...je ne dois pas rapporter assez ..
Quant à la moderation , elle est actuellement faite par des anciennes qui essaient de faire respecter le reglement de base . Demandez donc aux piliers du site qui serait interesse par la moderation , ça ça serait judiceux ...
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Calisto a écrit :Je me joins également à ce qui a été dit plus haut.

Je pense que Gurgle a osé dire tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent... Il suffit de regarder le nombre de participants de la RDC cette année, une centaine par rapport aux 300 de l'année dernière, certes les règles d'inscription ont changés mais il y a peu "d'anciennes" qui se inscrites...

Je ne reviendrais pas sur les déménagements des blogs, dont les presques tous auteurs ont été invisibilisés depuis... et je me dis qu'il faut se rendre à l'évidence, VLR a changé.

+1 malheureusement :oops:
Mon bibou <3
:shock: j'ai lu les 3 page et l'autre poste de nancy la nouvelle modo mais j'ai absolument rien compris :? !!!
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Verrouillé

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »