? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Green Eyes je n'ai pas besoin de venir t'incendier, ni chez toi ni sur le forum. Ca servirait à quoi ? Quant à répondre à son sujet, relis, je l'ai déjà fait. Faut suivre ! ;) Et je n'ai pas jugé, j'ai posé des questions. Auxquelles il n'a pas répondu d'ailleurs... :?

Tu veux démontrer qu'à 19 ans tu as l'expérience suffisante ? OK ! Je veux bien te croire, ça ne me dérange pas. La question n'est pas là ? Ben si un peu quand même... Dis toi bien que tout ce que tu as écrit, tu le fais avec l'expérience que tu as. L'expérience d'un jeune homme qui a envie de se montrer à la hauteur sexuellement. Qui a l'air de dire qu'un mec ça fait jouir une femme sinon c'est pas un mec.

Que tu aies suffisamment d'expérience pour donner ton avis, je suis entièrement d'accord. Mais que tu veuilles nous faire croire que ton avis c'est la réalité, non. C'est ce qui te correspond en ce moment, à ton âge, avec l'expérience que tu as. Mais tu vas évoluer (en tout cas je te le souhaite) et te rendre compte, au fur et à mesure, que ce que tu prenais pour acquis n'est plus si évident que ça.

La sexualité ça n'est pas seulement des sexes et deux orgasmes. Il y a plein de choses autour.

Les préliminaires c'est préparer le terrain avant le match ? J'adore les mecs qui sont romantiques comme des balances de charcutier... Tu les aimes et tu les fais systématiquement ? Tant mieux... Mais si c'est juste dans l'esprit de préparer le terrain, tu loupes des épisodes... Tu veux donner du plaisir avec ta b*** parce que tu n'es pas égoïste ? Mais ça veut dire quoi ? Que seul ce plaisir là est légitime ?

Ah m**** ! J'ai dit que je t'incendiais pas et je me laisse emporter ! Alors j'arrête. Et je n'interviendrai plus sur ce sujet avec toi. Si tu as suffisamment d'expérience, tu vas comprendre pourquoi...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit : L'expérience d'un jeune homme qui a envie de se montrer à la hauteur sexuellement. Qui a l'air de dire qu'un mec ça fait jouir une femme sinon c'est pas un mec.

Non, j'ai dit que je me sentais plus mec de le faire, ne me fais pas dire autre chose.

Que tu aies suffisamment d'expérience pour donner ton avis, je suis entièrement d'accord. Mais que tu veuilles nous faire croire que ton avis c'est la réalité, non. C'est ce qui te correspond en ce moment, à ton âge, avec l'expérience que tu as. Mais tu vas évoluer (en tout cas je te le souhaite) et te rendre compte, au fur et à mesure, que ce que tu prenais pour acquis n'est plus si évident que ça.

L'argument vaut dans les deux sens. Comme je l'ai dit, chacun son opinion, c'est subjectif. Que ce soit moi, quelqu'un de plus jeune, de plus vieux, ou de beaucoup plus vieux, ça n'en fera pas une vérité absolue. Je n'ai jamais exposé mes avis comme "lis ça c'est la bible, tout ce que j'ai dit est incontestable". A l'inverse, il ne faut pas non plus dire "Tu vas te rendre compte qu'avec le temps, j'avais raison". On évolue tous, mais on ne va pas attendre le jour de notre mort pour donner notre avis sur tout. Ce qui est bien c'est d'avoir une certaine diversité d'opinion, ce qui permet d'avoir l'avis de chaque personne. Ce qu'il ne faut surtout pas faire est d'essayer de persuader les autres de ta version des faits, on peut débattre, mais pas la peine de mépriser ou d'essayer de rabaisser les autres, attitude trop courante dans cette société.

Maintenant j'ai pas dit quelquepart que j'allais jamais changer, mais pour le moment je suis bien ancré là-dedans.

La sexualité ça n'est pas seulement des sexes et deux orgasmes. Il y a plein de choses autour.

Qui a dit le contraire?

Les préliminaires c'est préparer le terrain avant le match ? J'adore les mecs qui sont romantiques comme des balances de charcutier...

Faut se détendre un peu, c'est une expression que j'ai employé pour m'amuser.

Tu les aimes et tu les fais systématiquement ? Tant mieux... Mais si c'est juste dans l'esprit de préparer le terrain, tu loupes des épisodes... Tu veux donner du plaisir avec ta b*** parce que tu n'es pas égoïste ? Mais ça veut dire quoi ? Que seul ce plaisir là est légitime ?

Préparer le terrain ne veut pas dire que je me fais chier, au contraire. Tu veux que je te fasse une comparaison pour matérialiser ce que je pense? Ok, imagine un super repas que tu prépares, t'en manges un peu de temps en temps et tu te réjouis de le manger. Pour moi c'est ça les préliminaires, et j'y prends du plaisir, même beaucoup, mais là où j'en prends le plus c'est quand je fais l'amour, donc où est le mal?

Ce que ça veut dire donner du plaisir lors de la pénétration, c'est que je suis pas le seul à en avoir, j'ai pas envie que ce soit tout pour moi tu comprends?

pour ce qui concerne fripouille, amoureux, pas amoureux, il ressent un manque ds sa relation physique, mais je ne crois pas juste de mettre ça sur le fait que son amie soit "clitoridienne"

Ca change du tout au tout qu'il soit amoureux ou pas. Je comprends très bien qu'il ressente un manque à cause de ça, j'ai connu la même chose et des tas et des tas de mecs ressentent la même chose. Il y a aussi sûrement des tas et des tas de mecs qui pensent le contraire. Et certains qui n'y font même pas attention. Là, il expose son problème avec ma vision des choses, très bien, j'ai vécu pareil donc je m'exprime.

Quoiqu'il en soit, je pense que c'est un sujet tabou quelquepart, ça vexe des gens, donc pas la peine de m'étendre. Je vis bien ma sexualité et c'est pour ça que je ne m'énerve pas ou que je prends pas mal certains trucs, je pense que quand on s'énerve pour un rien, c'est qu'il y a un problème.
lea_rose a écrit :Karlk et Misk, merci pr vos opinions de mecs !!! :lol: ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben moi non, sniff :(
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......

et merci à green_eyes et fripouille aussi :D !!!

quoi :shock: ?

non, attendez ne me tapez pas dessuite :roll:

c'est pas ce que vous croyez,
c'est juste qu'en relisant ce topic,
ça m'a fait repenser au film Les valseuses,
j'ai revu Depardieu s'énervant contre Miou-Miou
et j'ai eu un bon fou rire
(ben vous voyez, vous arrivez à faire prendre du plaisir à une femme comme ça à distance, sans utiliser votre ***** ni votre ****** ni même vos ******.
c'est bô)

:arrow: monoamtp (reconnaissante :oops: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
scrameustache1 a écrit :

ben moi non, sniff :(

:oops: :oops: ben comme tu as un sexe non spécifié... pas fais assez attention...
vilaine lea_rose :(
mea culpa scrameustache :angel:
Merci ,j'espère que ça va relancer ma carrière dans le ciné , car après le naufrage de mes court-métrages "Allô?Oui?2" et "Tu vas chialer Satan!" je rame un peu. D'ailleurs là je dérive, aussi.
Resumé: rien ne vaut le cunni....!!!! Elle peut s'occuper de toi en meme temps.... je passe les details

QUand elle a joui tu peux finir en la penetrant (pas direct attend quelques secondes qu'elle s'en remette) et après tu joui.

Rien n'empeche que vous preniez votre pied tous les deux
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Peut-être que les plaisirs de la langue ne font pas frémir ces messieurs quand ils s'en servent mais quand ils en bénéficient, chère Boubou 59. ;)

Par expérience de mec interessé par l'anatomie féminine et son fonctionnement, notamment lors de rapports intimes, il me semble que le plus gros défaut de la gente masculine consiste à vouloir précipiter la conclusion des rapports sus-cités (sans jeu de mot ! :mrgreen: ).

Ensuite, la catégorisation par "classes" de plaisir féminin me paraît un peu délicate. Par expérience là encore, il semble que tout ne fonctionne pas de manière aussi mécanique chez les femmes que chez les hommes.

La part de "psychologique" chez les femmes conditionne à priori énormément le résultat d'un rapport intime. Alors, après grande ou grosse b**e ou pas du partenaire, usage des mains ou de la langue, peu importe si "l'ambiance" n'est pas là.

Tout ça pour te dire fripouille que longue est la route vers la félicité dans les rapports amoureux. La patience et l'écoute de ta partenaire seront, à mon avis, tes meilleures alliées.

Bonne chance !
a mon avis faut en parler avec elle
tu serais étonné du bien que tu lui fait...
tu as déjà de la chance qu'elle prennent du plaisir, plusieurs femmes ni arrivent jamais!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
bjr,et bienvenue,c'est un cas deja vecue je te conseille de faire le suivant;

s'approcher le plus lentement possible de la zone magique en retardant au maximum la descente et en l'accompagnant de fausses initiatives(demi-tour,remonter vers le ventre ou les seins pour mieux redescendre...)faire languir et surprendre sa partenaire est tjs une bonne façon de faire.Il est recommandé par exemple de provoquer déjà des sensations annonçant l'échéance à venir en parodiant avc la langue les mouvements du cunni(réplique du rythme masturbatoire avec la langue)sur la pointe des tétons par exple ou même à la comissure des lèvres...

Lorsque l'on arrive à la zone sensible ne pas se précipiter sur le sexe d'emblée mais faire encore durer le plaisir en se concentrant sur l'intérieur des cuisses,le pubis et les jambes..

Puis lorsque le moment est venu(quand l'autre s'y attend le moins)s'approcher de la fente magique.Commencer par effleurer le sexe encore fermé avec ses lèvres et sa langue doucement...très doucement...presque sans le toucher,de manière imperceptible de façon à ne laisser que le souffle chaud de la respiration effleurer la commissure des lèvres et procurer des sensations impalpables mais réelles...

Il est de bon ton de repasser délicatement de bas en haut à plusieurs reprises en suivant tjs le tracé de la fente divine tout en se rapprochant de plus en plus sans pour autant "ouvrir" encore le coquillage.Puis en immisçant progressivement la langue et de plus en plus entre la fente...pour l'ouvrir progressivement en recherchant les micro-contacts.En découvrant par petites touches le goût de ce fruit fraichement découvert...petits titillements de la pointe de la langue,léchages intermittents...

Il est temps ensuite de se concentrer sur notre ami le clitoris,remonter une dernière fois vers lui...puis s'arrêter quelques secondes pour laisser à sa partenaire le soin d'imaginer les sensations qui s'annoncent de façon imminente!

Le lécher délicatement "autour" ds un premier temps,en décrivant des cercles concentriques tout en se rapprochant petit à petit du point le plus sensible(tjs agir de sorte que la fille se rende compte que le meilleur reste à venir)...

Une fois atteint le but divin,le titiller doucement du bout de la langue en le "déplaçant" de son point d'attache, en le faisant rouler sur son axe de haut en bas ou de gauche à droite…

Commencer à le titiller de + en +, sans omettre de le lécher de tps à autre afin d’annoncer l’étape suivante et de l’humecter pour l’humidifier encore plus…

Enfin, se mettre à le lécher franchement tout en continuant de le déplacer sur son axe.

On lèche en intensifiant la pression avec la langue avant de finir crescendo par de légères succions et une réplique de la masturbation très intense et de plus en plus rapide à l’aide du bout de la langue."

bon courage a toi l'ami
alvaro a écrit :bjr,et bienvenue,c'est un cas deja vecue je te conseille de faire le suivant;

(...)(zavez qu'à lire le message précédent je vais pas répéter)

bon courage a toi l'ami

:shock: ben dis-donc,
c'est précis comme recette !
avec ça si madame ne prend pas un pied trois étoiles,
c'est que vraiment... elle y connait rien :roll:

(mais y a des moments poétiques aussi :D)

ceci dit je crois pas que ça réponde exactement à la demande de fripouille,
mais on dirait que tu t'es régalé à l'écrire ;)

:idea: si tu veux un rôle dans le film de Fifi Condorcet, à mon avis, tu peux être scénariste sans problème :lol: :arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
OUAH !!! :oops: :oops:

Rien que le texte a de quoi emoustiller !!! :oops:

Faut faire lire ce texte à la jeune fille concernée ! Elle sera plus encline à aller de l'avant ! :D
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Idem que Megamie
Emoustilléeeeeeeee quelle imagination j'ai
:oops: :arrow:
[size=24]Pourquoi Fripouille se soucie t-il du plaisir de sa partenaire :?: [/size]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »