Bonsoir tout le monde,
Alors me voilà revenue du week end avec mon chéri et je dois dire que je suis plutôt contente et soulagée. J'avais attendu cette discussion toute la semaine.
Arrivée chez lui, il me dit qu'il avait hâte que je le dise ce qui va pas, car il ne veut pas me blesser de nouveau.
J'ai commencé par lui parler de cette histoire de boxer, comme quoi c'est quelque chose d'intime, c'est un sous-vêtement qu'on ne prête pas, ni à un ami gars et encore moins à une amie fille. Je lui ai dis que je ne voulais plus qu'elle mette ses affaires, que je trouvais ça ambigu et dérangeant.
Je lui ai aussi dit que j'avais pas apprécié que lui et son amie se soient tapé une cuite rien que tous les deux, puis qu'elle soit restée dormir. Je lui ai dis que je ne voulais plus qu'elle vienne dormir chez lui quand moi je ne suis pas là , que maintenant que nous étions en couple il y avait des petites habitudes à changer, que moi à la place de son amie, si son petit copain était aussi mon meilleur ami, avant de rester dormir j'aurais pris soin de demander à mon ami pour voir si ça ne dérangerait pas sa copine qu'on reste seuls en tête à tête.
Je lui ai dis que je ne voulais plus qu'il lui fasse de massages, que j'avais certes été tolérante pour ça au début mais que maintenant je mets un stop, si elle veut un massage elle trouvera quelqu'un d'autre pour lui en faire.
Je lui ai dit que je n'appréciais pas ce petit surnom ''chéri(e)'' qu'ils se donnent mutuellement, surtout vu le nombre de fois ou il me le dit, pis que son amie est présente, elle répond à ma place ! Alors qu'il s'adresse à moi! Je lui ai dit que ce surnom était trop intime, c'est un surnom qu'on donne à sa petite copine pas à sa meilleure amie, dieu seul sait combien d'ami gars j'ai eu mais jamais au grand jamais nous ne nous sommes donné des surnoms de ce genre.
A tout ce que je disais il répond, d'accord y a pas de problème.
Ah oui pour l'histoire de la brosse à dent, je lui ai dit que je n'avais pas apprécié qu'elle la mette dans sa salle de bain, que c'est une manière pour elle de montrer sa présence, je lui ai dit que pour l'instant je ne dirai rien pour cela, mais le jour ou je viendrai vivre avec lui, je ne voudrais plus que sa brosse reste ici ( ni aucune trace d'elle d'ailleurs)( et je me suis fait un kiff perso en la plongeant comme prévu dans la litière du chat

)
Histoire de bien enfoncée l'idée dans la tête, je lui ai demandé de se mettre quelques mn à ma place.
Je lui ai demandé comment il aurait réagit si, alors que je vis seule, je l'appelle un soir en lui disant qu'un ami à moi, par lequel j'ai été attirée y a pas si longtemps ( c'est le cas pour mon chéri, il a voulu sortir avec sa meilleure amie à un moment mais elle n'a jamais voulu), pis que je lui disais qu'il venait chez moi puis qu'on allait passer la nuit à picoler rien que tous les deux, pis qu'ensuite il resterait dormir.
Je lui ai demandé aussi d'imaginer qu'il débarque chez moi le lendemain pis qu'il voyait mon ami faire comme chez lui fringué de juste un boxer pis que moi je portais ses fringues, genre son boxer et son t-shit.
Je lui ai aussi demandé d'imaginer que cet ami me réclame sans cesse des massages, ou que je lui réclame sans cesse des massages, pis qu'on s'appelle mutuellement chéri(e).
Je lui ai aussi demandé d'imaginer que le matin, quand mon ami est encore chez moi, sous prétexte que je suis pas encore bien réveillée, je me balade avec juste un soutif et un slip devant lui.
Là j'avais vu dans son regard ça avait donné ça :
Et il m'a avoué qu'il n'aurait effectivement pas apprécié cette situation, et qu'il y avait effectivement des dépassements dans les limites par son amie. Il m'a prise dans ses bras un long moment, il se sentait coupable de m'avoir fait me sentir aussi mal, il s'est excusé à plusieurs reprises et à proposé de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait pas me perdre.
Ah oui, je lui ai aussi parlé de son attitude ''soumise'' devant son amie, je lui ai dit qu'il n'avait plus 5 ans, qu'il avait pas besoin d'une deuxième maman, à qui il devra obéir au doigt et à l'œil, je lui ai dis que je savais que c'était un garçon gentil et qu'il aimait pas les problèmes, mais en général savoir s'imposer évite de nombreux problèmes pis ça évite de se faire marcher sur les pieds. Bref, je l'ai sermonné un ti peu sur tout ce qui m'agaçait pis vu son attitude je pense que le message est vraiment passe
Maintenant, reste à dire cela à miss pot de colle, je lui ai dit que cette fois ci je lui en parle calmement car il ne pouvait pas se douter que tout cela m'agaçait, mais que si ce genre de choses se reproduisent, je risque de très très mal le prendre
En gros voilà ^^ à part ça j'ai passé un excellent week end, y avait une fête de noël organisée par la boite de mon chéri, on s'est soulé toute la nuit, on a dansé comme des oufs, on s'est fait tout pleins de mamours et tout ça ... sans miss casse pieds

Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...