? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et ça existe ^^ (je sais pas si je dois en rire ou en pleurer), je sais pas ou est passé l'homme que j'ai aimé et qui est le père de mes enfants et surtout qui a un boulot qui nécessite un peu de jugeotte !

Je sais pas, les hommes font ils tous des crises a des moments charnières de leurs vies ? Je suis dépitée..pour lui surtout
Oui, mais bon j'espere quand même qu'il trouvera la nana qui l'aidera a sortir de cette crise que j'espere passagère...et en esperant aussi qu'a 40 ans il ne recommence pas :lol:

D'ailleurs pour le charier, je lui ai envoyé un petit sms : coucou, j'espere que tu as récuperé les coups perdus en cette belle journée, je ne voudrais pas que ton palmares en prenne un coup ^^
Quel tout petit petit petit personnage...

Mais, quand même, t'as pas honte de lui casser ses coups ? :lol:

Allez, il finira bien par la digérer, la rupture... En tout cas, toi, profite bien de ton bonheur, de tes enfants, de ton homme qui t'aime, en attendant ;)
Soyons dans l'énorme...
Nan j'ai pas honte de lui casser ses coups ;)

En plus sans être méchante la dernière en date (maman d'un petit bout de 3 ans) clamez haut et fort sur le mur de mon ex : Je veux du sexe ! Je veux du sexe ! Je suis chaude ! (humhum)...moi j'ai juste marqué : la classe (ok, ça voulait tout dire, mais venant du mère, ça m'a choqu ;))
Ah ben elle a pas fait ses enfants en jouant aux cartes, c'est sûr... Mais c'est clair qu'elle a la super classe :shock: :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ah ouf, je ne suis pas la seule choquée :shock: , que tu aimes normal, mais l'afficher sur un mur, alors que sur la photo, tu as un petit bout dans les bras ?? :shock:

Ben mon ex trouvé ça normal...et de plus (pour vous dire qu'il regresse) il a répondu (alors qu'il avait les enfants en week end) : si je n'avais pas mes enfants, je t'aurais humhum petite tigresse........bon dieu qu'ils laissent les enfants en dehors de ça :shock:

Et dire que j'ai jamais rien dit sur son comportement ou ça façon de vivre...j'aurais, j'en aurais peut etre pris moins dans la tête...on dit quoi ? Trop bonne, trop conne ?
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...surtout que la il y a de quoi rire! Que ce soit de ton ex (tu connais le group facebook "c'est ton ex ? Non une erreur dans ma vie" ??)
lolopitch a écrit :Bonjour a tous,

Je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, je suis toujours mal dans ma peau, de toute façon on se reveille pas un jour en se disant : whouwhou je me trouve belle...surtout dans mon cas...

Ma soeur est venu me voir ce matin, elle a diné avec mon ancien compagnon et père de mes enfants et ce soir là, il m'aurait cassé du sucre sur le dos et pas qu'un peu selon elle...

Je vous explique la situation, je me suis séparée de lui il y a bientot 2 ans, ça n'allait plus du tout entres nous, il ne voulait plus du tout aucune relation sexuel et il me rabaissait psychologiquement (j'ai été jamais assez maigre, jamais assez belle), c'était clairement invivable ! Depuis je revis...

Nous avons des bonnes relations, tout a fait cordiale pour le bien de nos enfants. Mais voilà monsieur rattrape les années ou il était avec moi et pas en bien malheureusement (je suis avec 50 nanans en même temps, je vois mes enfants une fois dans le mois et encore pas trop longtemps...bref j'ai 16 ans et je suis un killer)

Bref, je faisais ma vie, je suis heureuse moi, tant pis pour lui...je ne m'en souciais pas plus que ça...jusqu'a ce que j'apprene que monsieur racontait a ce qui voulait l'entendre, qu'il avait gaché 6 ans de sa vie avec moi, que j'étais le plus gros boudin qu'il avait eu et qu'aujourd'hui, je me tapais selon ses dires un homme a mon niveau : un thon !

Il sais que je suis très mal dans ma peau, alors sd'entendre ça de sa bouche...j'ai mal, vraiment mal....

Pour moi c'est fiuni, je n'ai plus aucun respect pour lui...

Je ne sais même pas quoi lui dire et quoi faire tellement je suis mal...

deja vu que ta soeur est speciale il y a aussi la possibilitee qu elle est tout inventee juste pour te plombee un peu...

apres pour ton ex (j ai tout lu ) je te dirais surtout de ne pas continuee les sms (en plus ca se garde et se tourne comme on veut..)et de ne pas entree dans son jeu,genre se que tu me dis ne me blesse pas,c est ta vie et je n en veux rien savoir moi tout se qui m importe c est mes enfants et quoi que tu fasses tu seras tjr leur pere donc essaye de reste correct au moins quand ils sont la ou pourraient vor "se que tu es devenue" :roll:

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
hé bien je viens de lire tout les messages et franchemetn je rejoins l'avis des filles tu n'a rien perdu et ce que mr n'a pas digéré c'est que tu a osé le laisser alors qu'il te fesait l'honneur d'être avec toi
et franchement tu a bien fait car ce genre de type ça vaut pas grand choses
j'ai eu un spécimen dans le genre il m'a dit moi je trouverais sans problème quelqu'un tandis que toi pff tu ne saurais jamais te remettre avec un mec vu comme tu es
résulta 8 ans après avoir je suis mariée et heureuses lui a eu un procès pour coup et blessures sur la fille qui a été avec lui juste après moi et ne peux voir son premiers fils que sous surveillance et en plus il a eu le culot de dire à cette fille que je l'avais contacté sur internet parce que j'étais malheureuse sans lui (là il prend vraiment ses désirs pour des réalités j'ai refusé de le mettre dans mes amis facebook après tout ce que j'ai enduré il était hors de question que j'ai encore de contacts avec)
tout ça pour dire ce genre de mec a besoin de ça pour se faire mousser c'est vrai que c'est pas marrant mais le mieux c'est de l'ignorer lui parler le moins possible quand tu le vois pour les enfants tu reste polie mais brève pour ne pas lui laisser l'occasion de pouvoir déverser a nouveau son venin
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Je suis d'accord avec Nefertiti ; pas facile en tout cas comme situation et pas évident de rester "zen" ; je sais que dans une même situation j'aurai vraiment du mal ! Plein plein de courage !
Merci les filles ;)

Il es venu a la maison, me dire ce qu'il avait pris pour le Noel des petits, mais on a pas parlé...IL es préférable pour ne pas invenimer la chose, que j'attende que la pression sois retombé. Mais je n'oublie pas...
coucou, en faite, ce que je vais dire vas peut être parraitre stupide, mais j'ai l'impression que ton ex, ce sent si malheureux et seul qu'il ne trouve rien d'autre a faire que te faire souffrir!! comme lui souffre!!
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »