Allez un petit coup de 3615mavie: Pour te rassurer sur le fait de rester à la maison, une lésion au cerveau m'a fait perdre mon job, et je suis chez moi depuis environ 1 an.
Vu que sans attaches pro, que chéri d'amour bossait à la maison, qu'on ne pouvait pas avoir d'enfant, on s'est dit qu'il fallait qu'on vive notre rêve, à défaut de pouvoir être un jour parents. Des années de procédures médicales nous avaient laissés épuisés moralement et physiquement...
Donc on a quitté la région parisienne pour partir à la campagne.
Et puis, le miracle (je devrais mettre ça en majuscule) s'est produit, puisque je suis enceinte de 4 mois. Et on a fait ça tous seuls comme des grands
Mais, je m'égare, et pour revenir au sujet, concernant les tentations, j'ai toujours une tonne et demie de fruits et de légumes sous la main. Et quand j'ai des fringales, je me gaaaave. Et en 1 an de "maison", pas pris de poids. Bon, d'accord, j'étais pas enceinte
Alors je comprends parfaitement que les symptômes de la grossesse comme les vergetures, les kilos, les varices, les hémorroïdes, la rétention d'eau, la constipation, les nausées, et j'en passe, c'est loin d'être glamour et que ça peut être difficile à vivre et à accepter. En plus, on est toutes différentes et on ne combine pas les mêmes "cocktails".
Mais, perso, je ne suis qu'à 4 mois, donc pas trop de gros changements physiques, mais je suis prête à avoir la totale juste pour avoir la chance d'avoir un pioupiou

Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.