? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les hommes peuvent répondre ?

Alors, je me préfère habillé, parce que nu je trouve que j'ai un corps aux formes féminines, pas du tout viril en somme.
Et tu ne te fais pas lyncher à cause de tes joggings ?...:lol:

(je donne le lien vers ta photo quand on me demande mon look :mrgreen:)
En ce moment je me "préfère" habillée (avec 3 pulls, gants, bottes, cagoule, doudoune...... !! )

Sinon (en dehors des périodes de grand froid) peut importe, dans les deux cas, je m'assume (même si j'ai quelques petits complexes), mais ce ne sont pas les mêmes défauts que je remarque quand je suis nue ou quand je suis habillée :lol: ...
Je dirais nue.
C'est là où ma féminité éclate le plus.
J'ai un corps "en sablier", donc très féminin, mais vue ma façon de m'habiller, cela ne se voit pas spécialement.
Et comme j'ai les cheveux courts et une attitude très "garçon manqué", habillée je ressemble plus à un mélange de petit garçon et d'étudiante attardée qu'à une jolie femme. :roll:

En fait je pense que les gens me trouveraient sûrement plus jolie s'ils me voyaient à poil, mais bon, je me vois mal débarquer au boulot ou au Monop' en tenue d'Eve :lol: :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
je me prefere nue
Je me préfère habillée, parce que toute nue j'ai froid en ce moment :P
En cas de vente, je ne prends pas Paypal. J'ai eu bien trop de problèmes. Merci de votre compréhension.
sans hésitation je me préfère nue ! Parce que nue mon corps parait plus harmonieux et que toute ma féminité éclate...
Je me préfère nue aussi, je me trouve beaucoup plus harmonieuse.
En sous vêtement je me déteste, notamment en string j'ai l'impression d'être un rôti saucissonné avec sa ficelle ça me fait d'horribles poignées d'amour :@
Mais du fait que nous sommes complexées (pour la plupart) nous cherchons toujours le petit truc pour nous trouver moche, que les autres ne remarqueraient même pas
Les deux, pas possible de choisir !
:D moi toute nue, habillé ça déborde de partout :(...
Moi habillée , mais le regard des autres ne dit pas la même chose.
Les hommes t'arrachent tes vêtements avec les yeux ?...
ça doit être super embêtant comme super pouvoir

heu, pour le sujet et bien, je ne me regarde pas nue donc ça c'est réglé, si ça me prend je vous tiendrais au courant !
rien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »