Oui ce sera petit,mais par contre un conseil,évite de le faire trop petit quand même si tu veux que ca vieillisse mieux
Le poignet malheureusement,ca reste très visible,donc vraiment je déconseille si tu bosse en contact avec la clientèle surtout ... Parce que tout le monde n'est pas tolérant. On va me sortir l'argument des manches longues,mais par 37 degrés,tu te vois en manches longues ?
Et y'a bien des moments ou faut relever les manches,et là ... Paf.
Au fait,pour moi qui suis tatouée sur tout le bras,le pire n'a pas été le poignet,au contraire. La douleur était vraiment minime et parfaitement gérable.
Pas le droit a une quelconque anesthésie malheureusement,car seuls les médecins sont habilités a en pratiquer en raisons des graves conséquences qu'elles peuvent avoir.
Mais je te rassure,si c'était aussi insurmontable personne ne se ferait tatouer. De plus,tu veux une petite pièce assez simple a réaliser,donc ca ne demandera pas des heures et des heures de travail
Au pire,tu peux essayer l'EMLA même si les tatoueurs la déconseille ( ca durcit la peau notamment,mais comme tu veux une pièce sans couleur qui durera moins d'une heure je pense a tatouer,n'hésite pas,mieux vaut etre détendue sous EMLA que toute stressée et paniquée sans ) ca permet d'anesthésier localement la zone a tatouer sur une petite surface,ton médecin ou ton pharmacien t'expliqueront comment l'appliquer si tu décide de te lancer
La nuque oui ca ne se verra pas,mais justement
On ne fais pas un tatouage pour qu'il se voit.
( bon suis mal placée pour parler,les miens sont on ne peut plus visibles,mais n'ont pas été faits dans ce but )
Après je comprends peut etre pourquoi tu as envie de le montrer celui là ,c'est un petit hommage a ta fille
( Je trouve ca adorable )
Bref...