revepleinlesyeux a écrit :mon zhoms m'avaient prevenus que son ordi etait truffé de tof cochones et de films X ... normal pour un mecde 28 ans celib depuis 1 ans ... qui a les hormones en ebulition quand une paire de fesse rentre dans un 42 ...
bref , passé le choc .. j'ai pri le temps de lui dire que je n'approuvait pas qu'il continue la chasse au foto ...
ça c ok ...
.. j'avais mis ça y a quelques jours ...
ce soir j'etais toute seule et je voulais retrouver des tof de moi dans le pc ... je suis tombée sur un dossier avec un nom bizarre , je pensais trouver un truc marrant ...
j'ai trouvé des videos ... de gens .. de plusieurs gens .. trois , quatre , cinq voire plus ... bref , des trucs assez trash .. et pas forcement sympa à decouvrir quand on s'est fait depuceler il y a à peine un mois et demi ... et qu'on a envie de fonder une famille avec son homme ...
je savais que c'etait là .. je savais à qoi m'attendre ...
je ne me sens pas trahie .. en fait je m'en fiche ... mais je suis nauseeuse ... je me sens mal .. comme envie de vomir .. j'ai l'impression que ... arff ... je crois que mon mec est sur ces video .. mais je veux pas les regarder .. je veux pas non plus lui poser la question ... je veux oublier ...
ça me fait bizarre ...
maintenant j'ai l'impression de comprendre beaucoup plus les nanas qui n'aiment pas que leur mec fassent joujou avec les sites X ...
sauf que moi c'est pas un site ...
je ne me sens pas trahie .. j'ai juste la trouille ...
ok il a changé .. c'etait surement dans son jeune temps ...
ok je lui cherche peut etre des escuses .. mais là si j'en trouve pas je vais vomir ...
et si c'etait lui ?
je voudrai avoir le cran de les mettre en route mais rien que l'image me fait peur ... ptin j'ai pas envie de foutre ma relation en l'air sous pretexte de pas comprendre que mon mec a eu ce delire là ... mais en meme temps si je ferme les yeux , serais je ro,ngée par le doute indefiniment ?
...
wahou .. je dois etre longue là ...
allez j'arrette ...
bye