? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà été draguée par un " euh, non, ça va pas être possible DU TOUT"?

Vous pouvez sélectionner 1 option

81
87%
9
10%
3
3%

Nombre total de votes : 93

dimitri a écrit :A ma prochaine rencontre j'arrive avec un manteau pour lui offrir pour qu'elle se réchauffe vu que je me prend des vestes ...
Désolé :oops:

Lol, les vestes ça va ça vient, après l'hiver y a toujours le printemps ;)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
dimitri a écrit :J'ai voté j'en suis un :roll:
En plus avec ce qui allais devenir ma futur ex femme :oops:
J'ai honte mais ...
Donc un soir en boite de nuit , en bretagne au bords de la mer , j'avais bu ( je sais ce n'est pas une excuse ...)
Je fait une rencontre mais cette femme se faisait aussi dragué par un autre , et la je me suis lâché ...
Attention c'est du lourd :oops:
"tu devrais rentrer avec moi je suis plus jeune donc ..."
" En plus il a un bateau plus petit que le mien et en bois "
J'ai honte , les phrases les plus intelligente que j'ai dit de ma vie ...
On en rigolait bien après :lol:

Ce n'est pas du lourd. Tu tentais juste de te démarquer de la concurrence.

LovelyLexy a écrit :A toutes celles qui ont été confrontées aux gâteaux de la lourdeur wow, faudrait qu'ils arrêtent de croire qu'une ronde est prête à tout pour du gâteau... re
par contre, coincidence pétrifiante comme dirait Breton, au lendemain du lancement de cette discussion, alors que je venais de tirer des sous au distributeuret que je me bougeais pour attraper le car, une voiture s'arrête à ma hauteur, et le coducteur m'interpelle
Lui: Excuse moi ( aurions nous gardé les cochons ensemble?), comment on va à l'autoroute?
Mwa: Je sais pas ( véridique)
Lui: Tu es très charmante. Je t'emmène quelque part?
Mwa: ( Ouais, bien sur, je vais monter dans la voiture d'un type que je connais pas dans un secteur rural où il y a plein de routes où on t'entend encore moins que dans l'espace) Non, je vais prendre mon car
Lui: Je t'y emmène?
Mwa: Non, c'est à une minute
Lui: Je t'y emmène?

Pendant un moment, j'ai été abonnée aux gros lourds (j'ai dû prendre un abonnement une nuit de somnambulisme) et j'ai aussi eu le coup de "je t'amène au métro" de la part d'un inconnu très insistant alors que j'étais à 100 m du métro !
Maintenant, je flippe dès qu'une voiture ralentit à ma hauteur.
louis_cyfer a écrit :moi je crois qu'on est tous le gros lourd de kk1 au moins une fois dans sa vie :lol:

C'est clair. mais je crois qu'on est plus prédisposé a rire a gorge déployé de la " lourdeur" d'un ou d'une autre, en occultant qu'un jour ou l'autre on la été ( ou plusieurs fois d'ailleurs ..)
louis_cyfer a écrit :moi je crois qu'on est tous le gros lourd de kk1 au moins une fois dans sa vie :lol:

C'est clair! Et peut-être même de quelqu'un qui raconte ça en ce moment sur un forum :oops:

En tout cas, bien ri après avoir lu les posts!

Pour ma part, j’ai connu le gros lourd typique de boîte de nuit (j’en ai connu plusieurs d’ailleurs :? ).

Il y a eu ce charmant garçon, qui, après que je lui ai répondu « non », m’a dit que je ne savais pas ce que je perdais et que beaucoup de filles auraient aimé être à ma place, hum, hum… charmant, je vous dis… :lol:

Et ce mec, lors d’une soirée qui me demande de le suivre dehors, d’aller dans « un coin tranquille » mais surtout « discrètement ». Bah oui, sa copine faisait partie de la soirée aussi. Je lui ai dit que sa copine avait beaucoup de chance d’être avec quelqu’un comme lui, la petite veinarde :shock: !

Et puis ce type, un peu louche qui me suivait partout pendant des mois, que je croisais dans les magasins, dans la rue, qui me suivait en voiture, qui m’a suivie jusqu’à chez moi (là, j’avoue j’ai commencé à flipper) mais qui a arrêté le jour ou je me suis vraiment énervée sur un parking. Il m’a dit qu’en fait, il voulait juste aller boire un verre… Belle technique d’approche!!

Et aussi THE boulet, qui, à la base me plaisait mais qui, après seulement quelques heures passées en ma compagnie m’a dit qu’il me voyait bien remplacer sa petite amie, qu’elle venait juste de le quitter, qu’il se retrouvait seul, avec son chien, la maison,… je crois bien qu’il a failli pleurer. Après une heure de conversation sur son ex, moi, j’avais envie de rire (je sais, c’est méchant).
Oh ben moi j'en ai aussi, je tente de faire fonctionner ma mémoire je vais en oublier c'est certain .

Dernier cas récent :
Invit au resto et il me demande de m'approcher pour me dire un truc ... et tente de me fourrer sa langue dans la bouche !
Plus me coincer les pieds dans ses jambes allongées sous la table ...je ne vous dis pas ma tête durant le repas !
Le pire c'est qu il insiste encore au téléphone.

Un qui venait entretenir ma voiture (chéques emploi service)
Vient demander à mon fils quand je rentre, m'appelle le soir tard pour savoir si j'ai besoin de quelque chose.
Qu'il ne faut pas que j'hésite...
Qu'il est là pour rendre service...
Que sa femme l'énerve et qu il va bientôt la tromper...
Que j'ai des beux yeux, tralali tralala...
Le cocotier : je venais de déménager, il a vu que j'avais mis un truc à vendre, et téléphoné , m'a carrément proposé vous savez quoi. Je l 'ai remis en place et sa réponse a été de dire "il y en a qui acceptent"

J'en ai certainement plein d'autres vu que je les ai toujours attirés. :cry:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
je plaide coupable ... un soir de beuverie j'ai été la grosse lourde du barman :oops: le + dur c'est de retourner dans le même bar le week-end suivant ... me suis bien fait charriée une bonne fois pour toute et voilà :lol:

bref je rejoins le message de co-lette un peu plus haut et je fais bien souvent preuve d'indulgence si j'ai à faire à un gros lourd :lol:

évidemment je ne parle pas des malades qui harcèlent, juste des gros lourds pas méchant et souvent plus maladroits qu'autre chose.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :bref je rejoins le message de co-lette un peu plus haut et je fais bien souvent preuve d'indulgence si j'ai à faire à un gros lourd :lol:

évidemment je ne parle pas des malades qui harcèlent, juste des gros lourds pas méchant et souvent plus maladroits qu'autre chose.

+ 1
+ 1
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
je sors du tram et je suis suivie
"mademoiselle, vous êtes mariée?" (demande moi carrément si j'habite chez mes parents aussi...)
moi : "oui, et très heureuse, merci !" (bon ok je suis pas mariée mais je pensais m'en débarrasser comme ça !)
lui : "je peux voir votre bague ?" 0_o ...

dans un pub : "je te paie une tequila ?" (je commence à me méfier et il a l'ait sacrément imbibé en plus)
j'accepte quand-même histoire de discuter voir un peu si c'est quelqu'un d'intéressant.
à peine 10 minutes plus tard : "t'as un visage super agréable à regarder, c'est quand-même con que tu sois grosse" :bad-words:
moi : "pourquoi tu me dragues en fait ?" -_-
rien
à peine 10 minutes plus tard : "t'as un visage super agréable à regarder, c'est quand-même con que tu sois grosse"
moi : "pourquoi tu me dragues en fait ?" -_-

++ Purple-tentacle! Tu parles d'un Casanova! :lol:
ah mais je comprendrais jamais la démarche de faire remarquer des choses pareilles pour draguer c'est clair lol
rien
Tu es grosse, tu dois avoir du mal à trouver quelqu'un, alors comme il est sympa', il veut bien se dévouer ce soir là.
PierreLyon a écrit :Tu es grosse, tu dois avoir du mal à trouver quelqu'un, alors comme il est sympa', il veut bien se dévouer ce soir là.

oh ben il a du mal prendre que je le remercie pas :lol:
rien
PierreLyon a écrit:
Tu es grosse, tu dois avoir du mal à trouver quelqu'un, alors comme il est sympa', il veut bien se dévouer ce soir là.

oh ben il a du mal prendre que je le remercie pas

Oui, en fait ils sont charitables et on est de ( grosses) ingrates! :lol:
Vous avez remarqué comment les périodes de grève, c'est propice aussi pour les rencontres de gros lourds?

Normal, ils sont tous dans les transports avec nous...

Le dernier en date donc, pendant les grèves RATP de novembre:
Moi, marchant dans la rue pour aller au boulot.
Lui, dans sa voiture à l'arrêt: Vous, vous iriez très bien avec ma voiture, je vous emmène?

No comment...
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
nonandou a écrit :Vous avez remarqué comment les périodes de grève, c'est propice aussi pour les rencontres de gros lourds?

Normal, ils sont tous dans les transports avec nous...

Le dernier en date donc, pendant les grèves RATP de novembre:
Moi, marchant dans la rue pour aller au boulot.
Lui, dans sa voiture à l'arrêt: Vous, vous iriez très bien avec ma voiture, je vous emmène?

No comment...

bah moi je trouve sa réflexion marrante ... 'tain les filles franchement faut vous dérider un peu quoi :shock: Je trouve qu'on ne leur fait pas la vie facile aux hommes quand même ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »