louis_cyfer a écrit :moi je crois qu'on est tous le gros lourd de kk1 au moins une fois dans sa vie

C'est clair! Et peut-être même de quelqu'un qui raconte ça en ce moment sur un forum
En tout cas, bien ri après avoir lu les posts!
Pour ma part, j’ai connu le gros lourd typique de boîte de nuit (j’en ai connu plusieurs d’ailleurs

).
Il y a eu ce charmant garçon, qui, après que je lui ai répondu « non », m’a dit que je ne savais pas ce que je perdais et que beaucoup de filles auraient aimé être à ma place, hum, hum… charmant, je vous dis…
Et ce mec, lors d’une soirée qui me demande de le suivre dehors, d’aller dans « un coin tranquille » mais surtout « discrètement ». Bah oui, sa copine faisait partie de la soirée aussi. Je lui ai dit que sa copine avait beaucoup de chance d’être avec quelqu’un comme lui, la petite veinarde

!
Et puis ce type, un peu louche qui me suivait partout pendant des mois, que je croisais dans les magasins, dans la rue, qui me suivait en voiture, qui m’a suivie jusqu’à chez moi (là , j’avoue j’ai commencé à flipper) mais qui a arrêté le jour ou je me suis vraiment énervée sur un parking. Il m’a dit qu’en fait, il voulait juste aller boire un verre… Belle technique d’approche!!
Et aussi THE boulet, qui, à la base me plaisait mais qui, après seulement quelques heures passées en ma compagnie m’a dit qu’il me voyait bien remplacer sa petite amie, qu’elle venait juste de le quitter, qu’il se retrouvait seul, avec son chien, la maison,… je crois bien qu’il a failli pleurer. Après une heure de conversation sur son ex, moi, j’avais envie de rire (je sais, c’est méchant).