Oui le gars l'a estimée à 2.4kg mais
1) les estimations de ces calculs sont bourrées d'incertitudes
2) cela vient du fait qu'elle est en avance de 1 mois pour son périmètre abdominal et de 1 semaine pour son périmètre cranien (papa a une grosse tête)
3) je me demande si tout les bébés évoluent de la même manière in utéro. Par exemple, est-ce qu'elle n'aurait pas développer rapidement son abdomen et plus tard le reste ??? (une fois nés, les bébés évoluent tous différemment alors pourquoi ce ne serait pas le cas dans le ventre...)
4) Elle sera peut-être grande vu que même si je suis petite (1m55) son papa est grand (1m83)
5) et puis sinon elle sera un peu ronde et en bonne santé et tant mieux pour elle
Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, elle est vigoureuse, pousse bien à priori donc on verra à la prochaine écho (en janvier pour le controle) et sinon à l'accouchement.
Effectivement normalement à ce stade de la grossesse, les bébés ne font pas plus de 2kg mais bon...
Sinon je suis contente que le tien aille bien. 3kg pour le jour J c'est bien donc espérons que ce soit pareil que pour ta fille...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...