? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Godsave_zepims a écrit :Derniérement J'ai acheté pas mal de make up de la marque essense et catrice
vriment pas cher et de très bonne qualité :D vivement que la marque débarque en France :)


Merci pour cette précision ! Les nanas vont pouvoir les trouvés aussi! :D
Ma BAV:
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais :)
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
Bonjour
Mais de rien si ça peux vous aider. Tant mieux! :D
Vie pour toi et pas pour les gens.
kikirOnde a écrit :perso j'en avais marre de devoir le re toucher tous les soirs, alors j'ai opté pour le gel de couleur, et je ne regrette vraiment pas!!!

Image


c'est sympa dis donc, tu achètes ça où?????
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
J'en ai testé pas mal, en ce moement, je suis très taupe.... j'ai donc essayé le taupe catrice, pas mal ms s'écaille vite qd même qd on a svt les mains ds l'eau, le top arcancil ( même bouteille et même couleur que le catrice, ms pas la même marque, et 2 fois plus cher) et il tient bcp mieux et depuis 15 jours, j'ai un "over the taupe" de opi et là, c'est la révélation... une semaine sur les ongles en faisant de petits retouches de tps en tps ( la texture du vernis est tellement bien que la retouche ne se voit pas, et ce sont de petits retouches, rien à voir avec les autres vernis)... bref, dorénavant pr moi, ce sera opi est rien d'autres, on est à quasi 14€ à l'achat ms ça en vaut le coup...
et je ne met pas de top coat, juste un durcisseur avant car j'ai eût des soucis d'ongles mous et qui se dédoublaient il y a qq mois...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »