Godsave_zepims a écrit :Derniérement J'ai acheté pas mal de make up de la marque essense et catrice
vriment pas cher et de très bonne qualitévivement que la marque débarque en France
Merci pour cette précision ! Les nanas vont pouvoir les trouvés aussi!
Ma BAV:
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!

