? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HIP HIP HIP!

HOURRA! :multi:

Bravo à ta petite puce!

Attention aux coins de table! C'est moi qui dis çà :roll: alors qu'à presque 31 ans je continue de me les prendre régulièrement, maladroite que je suis.

En tout cas, c'est génial, je suis contente pour toi et pour elle, comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

Gros bisous à toi ainsi qu'à ta petite tribu!
En route pour de nouvelles aventures .... bravo petite artemis ....
Bravooooo à la nouvelle déesse de la marche Artémis! :D :D

Et hop voilà venu le temps de l'aventure et de l'exploration.... Fais gafffe à tes armoires, mina :P
Gros bisous
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Bravo Pitchounette d'artemis!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Cooool !!! une p'tite princesse qui se tient debout et qui va de l'avant ! Félicitation, les premiers pas sont toujours les plus difficiles a faire ;) :multi: :multi: :multi:
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Bravo à Artémis, ses pas la menneront loin ;)
:rainbowafro: :multi: :multi: :rainbowafro:
félicitations à la petite déesse
tu vois qu'elle y est arrivée!!!Il suffisait que t'en parles pour qu'elle se lance!!! F2licitations et un gros bisous à toutes les deux!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
que vous me croyais ou non ben j'ai mes larmes aux yeux ! ;)
tellement émue pour toi mina !
Ouhais :multi: :multi: :multi:
Félicitation à Artemis, c une grande fille maintenant :P
Par contre Mina, tu vas devoir la surveiller encore plus. Quand les petits marchent, ils vont partout et touchent à tout. :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »