Ha je suis plus cocon
cool!Faut que je capte un peu le forum moi!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bin ma chérie plus tu marques de messages plus tu montes en grade! au début ca monte vite 
Euh.... j ai jamais fait attention a mon statut, en meme temps meme si je traine souvent sur le site je post pas enormément en fait (oui lilou est une feignasse)
Merci, encore pour tout vos commentaires ainsi bonjour, aussi
je pense à faire le petit jeu pour faire augmenté mes messages
sophy a écrit :Merci, encore pour tout vos commentaires ainsi bonjour, aussi
et ça va te servir à quoi????
biscuit a écrit :elcarreradream a écrit :Bah pour tout vous dire moi ce qui me fait bloquer c'est les gens qui en un mois ont déjà 2000 (voire plus) messages, une seule question : comment vous faites pour poster autant ? TOUS les sujets vous intéressent tant que ça ?Bon non blague à part moi j'va poser une question sérieuse c'est à partir de quand qu'à la place de super ou hyper ou je ne sais plus quoi on écrit ce qu'on veut ?
AMicalement
c'est quand on est modo...
OK merci pour la réponse
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Mais de rien voyons!!! apres même quand t'es plus modo tu peux garder ton titre d'apres ce que j'ai compris!
Enfin je ne me ferais pas modo juste pour ça ils ont une sacrée responsabilité ces gens je tire mon chapeau parce que tout le monde n'en est pas capable.....et pis ça rime à quoi de poster plein de trucs juste pour monter ? j'préfère y aller tranquillement mais surement.....merci à toi
Amicalement
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
elcarreradream a écrit :Enfin je ne me ferais pas modo juste pour ça ils ont une sacrée responsabilité ces gens je tire mon chapeau parce que tout le monde n'en est pas capable.....et pis ça rime à quoi de poster plein de trucs juste pour monter ? j'préfère y aller tranquillement mais surement.....merci à toi
Amicalement
Bonjour, tes méga papillon depuis combien de temps ?
Sophy, t'as pas compris apparement.sophy a écrit :Bonjour, tes méga papillon depuis combien de temps ?
Tu sais pas depuis combien de temps t'es x ou y, à part si tu note sur un papier les dates à laquelle tu change de "statut".
Plus t'as de messages, plus ton statut évolue. Et c'est la surprise
Mais franchement, et ce n'est que MON avis, je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule que de poster des trucs à la con, ou d'un mot, ou insignifiants, afin d'augmenter son nombre de messages...
Bonjour,Ambre ta 10149 messages est ce que c'est toi qui en a le plus ?
sur les autres ! ou y en a qui ont battu les records aussi ?
sophy a écrit :Bonjour,Ambre ta 10149 messages est ce que c'est toi qui en a le plus ?
sophy dis-moi tu pourrais pas faire une fixette sur autre chose? par exemple réviser la construction de phrase, la grammaire, l'orthographe, ce serait plus utile qu'un nombre de messages je crois
Si j'aurais pas enlever mon ancien pseudo, je serais pas loin de la tite étoile, mais franchement je regarde jamais ou j'en suis de mes messages, je m'en fout totalement .
l'important c'est de répondre à des sujets, et de débattre après le reste ...
Eve a écrit :sophy dis-moi tu pourrais pas faire une fixette sur autre chose? par exemple réviser la construction de phrase, la grammaire, l'orthographe, ce serait plus utile qu'un nombre de messages je crois
dis eve quand on est giga papillon l'orthographe se corrige seul ???
aieeee pas tapper je rigooooleeee
[edit eve: correction des quotes]
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Le plus important n'est pas ton nombre de messages mais ce que tu apportes et t'apportent les autres (l'échange, la communication, l'écoute, la compréhension, le soutien, etc....).
J'ai joué aussi aux jeux, pas dans le but non pas de faire péter mon score de messages mais pour me changer les idées, juste pour rire.
Pour ma part, 10 ou 100 000 messages, c'est pareil, à partir du moment où j'y ai trouvé de précieux conseils à mes interrogations et où j'ai pu en faire de même pour les autres, c'est ce qui m'importe.
Bises!
J'ai joué aussi aux jeux, pas dans le but non pas de faire péter mon score de messages mais pour me changer les idées, juste pour rire.
Pour ma part, 10 ou 100 000 messages, c'est pareil, à partir du moment où j'y ai trouvé de précieux conseils à mes interrogations et où j'ai pu en faire de même pour les autres, c'est ce qui m'importe.
Bises!