Sur la planète Terre,tout simplement! Il faut que je cherche les programmations sur Mars,t'as raison,ça doit être mieux!
*River's fanatic
TheSiren a écrit :
Ben,moi j'ia fait quelques concerts et j'ai jamais ressenti d'entraide entre les pogotteurs
lucyinthesky a écrit :Yo.
Rock en Seine finalement ça sera sans moi l'an prochain. Sauf si je me trouve un gars costaud pour me protéger.
J'ai failli crever 2 fois sans que personne ne lève le petit doigt.
Je me suis évanouie dans la foule pour BS et Franz Ferdinand. La première fois, un type en a profité pour me tripoter et se frotter sur moi pendant presque tout le concert (enfin je suppose, je me souviens plus de rien). J'étais trop faible pour le faire dégager et j'arrêtais pas de m'évanouir.
La deuxième fois, je me suis évanouie pour me "réveiller" par terre au milieu d'un pogo parce que quelqu'un m'écrasait la main et ça me faisait horriblement souffrir. Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.
Bref, le top.
J'ai profité d'aucun des 2 concerts que je voulais voir, par contre c'était un bel exemple de l'égoïsme et de la connerie humaine. C'est écoeurant.
Mamzelle_Emma a écrit :Littlecat a écrit :
Des impressions à donner si vous y étiez aussi ?
non j'y etais pas
par contre j'ai une impression à donner qd meme:
:bad-words:
Littlecat a écrit :
Mouais...
on ira ensemble l'an prochain, Emma, accompagnées de 4 gardes du corps, avec un pass VIP et un accès en backstage hein ?
ok
alors on recapitule pour l'an prochain:
-bahia
-littlecat
-lucyinthesky(sisi ma belle toi aussi tu viendres)
-the siren
et moi
lucyinthesky a écrit :Yo.
Rock en Seine finalement ça sera sans moi l'an prochain. Sauf si je me trouve un gars costaud pour me protéger.
J'ai failli crever 2 fois sans que personne ne lève le petit doigt.
Je me suis évanouie dans la foule pour BS et Franz Ferdinand. La première fois, un type en a profité pour me tripoter et se frotter sur moi pendant presque tout le concert (enfin je suppose, je me souviens plus de rien). J'étais trop faible pour le faire dégager et j'arrêtais pas de m'évanouir.
La deuxième fois, je me suis évanouie pour me "réveiller" par terre au milieu d'un pogo parce que quelqu'un m'écrasait la main et ça me faisait horriblement souffrir. Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.
Bref, le top.
J'ai profité d'aucun des 2 concerts que je voulais voir, par contre c'était un bel exemple de l'égoïsme et de la connerie humaine. C'est écoeurant.
Dreamer95 a écrit :ok
alors on recapitule pour l'an prochain:
-bahia
-littlecat
-lucyinthesky(sisi ma belle toi aussi tu viendres)
-the siren
et moi
OK, on vous attend
le pogotteur fou (pas de pitié)
Green_eyes a écrit :En fait l'énorme problème de Rock en seine est de vendre des places illimitées, ils n'ont pas déterminé de nombre maximum.
Green_eyes a écrit :Au zénith y a pas ce problème, c'est beaucoup plus intime.
Littlecat a écrit :En tout cas, pour ma part, c'était le premier festival auquel j'allais, je m'en étais fait une autre idée (moins bondé, moins bourrin) et sans hésitation aucune, je préfère voir les groupes un par un dans des salles plus petites - et j'évite la fosse (bah oui, fini le temps de mes 15 ans où j'acclamais Noir Des au premier rang).
Bref : vivement le concert des White Stripes !
Vous y êtes presque ! 👍