Hanamaya a écrit :
Ya un article quelque part sur ce que tu avances ?
mieux que ca:un livre par Beigbeder
"l'amour dure 3 ans"
Hanamaya a écrit :
:bad-words: je vais te taper gawan :snipersmile: (comprenne qui pourra).gawan a écrit :alors que Patty ( Patty, dis moi oui )
Ambre a écrit ::bad-words: je vais te taper gawan :snipersmile: (comprenne qui pourra).gawan a écrit :alors que Patty ( Patty, dis moi oui )
Bref, moi je suis d'accord avec toi Emma et ce, sur plusieurs point.
Autant aujourd'hui tu peux avoir "besoin" d'aimer qqun comme ça, autant demain ce "besoin" ne sera plus là et tu en aura un autre.
Bref, pour moi c'est du vécu, donc, oui, je suis d'accord.
Mamzelle_Emma a écrit :Hanamaya a écrit :
mieux que ca:un livre par Beigbeder
"l'amour dure 3 ans"
Herlyd a écrit :Je ne trouve pas très sain d'aimer quelqu'un par besoin, c'est voué à l'échec à long terme.
Mamzelle_Emma a écrit :
Autant aujourd'hui tu peux avoir "besoin" d'aimer qqun comme ça, autant demain ce "besoin" ne sera plus là et tu en aura un autre.
:
Mamzelle_Emma a écrit :encore un exemple:ce que je recherche chez un mec c'est par exemple l'inteligence, le cote cynique, ironique drole et toussa, jamais je n'avais pensé dire un jour "j'ai besoin de gentillesse/comprehension" pourtant depuis un an je me surprend à des fois me dire "merde il(mon hypothetique futur mec qui sait mm pas que j'existe)pourrait ne pas etre cynique, s'il est comprehensif ca ira aussi"
car c'est ce dont j'ai besoin actuellement....
gawan a écrit :Mais ne faut il pas dissocier le besoin d'aimer de l'amour d'un besoin ?
Je vous laisse méditer un instant.
Patty a écrit :Je savais que je pouvais lui faire confiance !Merci ô Gawan mon fougueux défenseur (juriste) !
gawan a écrit :Patty a écrit :Je savais que je pouvais lui faire confiance !Merci ô Gawan mon fougueux défenseur (juriste) !
Rhaaaaaaa...Patty Patty Patty..si Ambre ne tenait pas cette place si chére en mon coeur, ça fait longtemps que j'aurais abusé de ce oui sans réserve ni vergogne que tu m'accordates tel un blanc saing rédigé les yeux bandés comme une promesse d'avenir que dans le futur il se serait passé des trucs que t'aurais pas été dans la panade.
Enfin, est ce bien raisonnable..j'en doute, et c'est pour ça que c'est bien !
Vous y êtes presque ! 👍