Heypa ! je me joins à la tite sauterie
Et non tu n'est pas seule à vivre cette "galère" at2933
Les vomissements moi je les ais "attrapés" à 1 mois pile-poil date d'insémination... et ils sont toujours lÃ
Les toilettes sont devenu mon QG
Et pour te soutenir un peut plus... perso TOUS les conseils/astuces qu'on a pus me filer je les ais appliqué mais n'ont et ne servent à rien...
- Fractionner les repas en 6 ou 8 fois... ben c'est 6 ou 8 fois plus de vomissements pour moi
- Rester allongée pendant 15 minutes avant de se lever... ben bibi elle se vomit dessus
- Manger avant de se lever ou déjeuner au lit... bibi vomit quand même
- Le gingembre / citron / tisane ... illico je vomis
- le pimpéran en sirop à marché 15 jours... Ohhhhhhhh le bonheur que ce fut !!! mais pouffff au 16eme jours rebelotte
- 2 injections journalière dans le postérieur pour stopper tous ça... 1 mois de répis qui à pris fin malheureusement...
Aujourd'hui je m'y suis faites

je sais que plus j'ingurgite de fois de la nourriture = plus je vomis. Donc je ne déjeune plus le matin... le midi je déjeune le minimum pour caler ma faim et le soir idem... certes ça "repars" quand même mais apparement c'est un mal qui m'a été livré avec la grossesse... à ça vient s'ajouter les remontées super-giga-mega-supra acide (en même temps mon estomac doit être défoncé le pauvre) ce qui me fait une consomation hebdomadaire de 2 boites de gaviscon...
et sans compter ben le reste... les crampes, les nuits saccadées toutes le 2h, les insomnies et les douleurs dans le ventres (durcissements et bébé qui croit pouvoir sortir par mon nombril)
Ouaip c'est pas glopp tous ça... mais je te comprends à FONDDDDDDDDDDDDD et je comptahie à 1000000% avec toi quand tu penses passer ton temps à te plaindre (mais en même temps qui ne se plaindrait pas avec ça au quotidien???)
C'est clair qu'on ne m'y prendra plus avec cette histoire de fichue cigogne qui te dépose un poupon tout rose, tout "fait" dans un panier devant ta porte
Allez je vais te faire sourire... au cours d'accouchement lors de la visite de la salle les filles avec moi ont toutes finient en larmes car elles appréhendent toutes THE jour J... moi j'ai cru que j'allais pleurer quand elle a voulu nous en faire sortir !!! je serais bien allez m'y installer môaaaaaaaaaaa
Te culpabilise pas parceque t'as du mal avec cet état
Certes j'ai pas de solution pour toi mais que du soutient...
Ma "galère" se termine dans 4 semaines et je vais être honnête avec toi, c'est dur, c'est long... mais j'ai je serais heureuse de crier que j'y suis arrivée !
Courage ma belle