oui moi je prefere les femmes rondes ne me demander pas pk mais c comme ca

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laurent31 a écrit :oui moi je prefere les femmes rondes ne me demander pas pk mais c comme ca![]()
On s'en fout surtout
Allé courage plus que 2 !!
Dum Spiro Spero
ben j'ai loupé quelque chose ???SecretMel a écrit :laurent31 a écrit :oui moi je prefere les femmes rondes ne me demander pas pk mais c comme ca![]()
On s'en fout surtout![]()
Allé courage plus que 2 !!
PierreLyon a écrit :La cellulite et les vergetures, la plupart des hommes sont myopes par rapport à cela...En revanche, ils ne sont pas sourd et il faut éviter des les saouler avec des trucs qu'ils ne remarquent pas.
J'adore cette phrase ! Mdrr
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
PierreLyon a écrit :frou-frou a écrit :Certaines personnes me trouvent sûrement moche et c'est leur droit. Et je ne remettrais pas leur jugement en cause.
Mais non, tu es charmante.
(C'est bon, j'ai droit à mon rendez-vous ?...)
Merci but too late mon cher ... si tu t'étais décidé quand tu en as eu l'occasion :sifl:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
Je t'ai déjà dit, ce sont les papiers d'assurance que tu voulais me faire signer qui me chiffonnaient un peu...
Pour donner mon avis pero et masculin :
Je peux aimer autant une femme mince, ronde ou ovale. L'important c'est qu'elle soit jolie à mes yeux.
Jolie étant très subjectif, pour moi, une femme qui prend soin d'elle, qui donne une image soigné et féministe d'elle-même est jolie. Certain préfère les rappeuses, les émo ects...
Pour continuer, le caractère compte énormément, ce n'est pas parce que vous vous habillez de façon féministe, que vous devez avoir une attitude hautaine, aggressive presque.
En espérant vous avoir éclairé
Je peux aimer autant une femme mince, ronde ou ovale. L'important c'est qu'elle soit jolie à mes yeux.
Jolie étant très subjectif, pour moi, une femme qui prend soin d'elle, qui donne une image soigné et féministe d'elle-même est jolie. Certain préfère les rappeuses, les émo ects...
Pour continuer, le caractère compte énormément, ce n'est pas parce que vous vous habillez de façon féministe, que vous devez avoir une attitude hautaine, aggressive presque.
En espérant vous avoir éclairé
Les tenues féministes, bof bof...^^
? c'est quoi une tenue feministe lol ? 
Gothikette a écrit :? c'est quoi une tenue feministe lol ?
Bah sans soutif, puisqu'on l'a brûlé !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Gothikette a écrit :? c'est quoi une tenue feministe lol ?
Bah sans soutif, puisqu'on l'a brûlé !
+1
IL entendre par tenu féministe : une femme qui prend soin d'elle -> cheveux coiffé, sourcil épilé, un pendantif, un maquillage discret, un peu de dentelle, ... ects..
Ouais , féminine quoi ! 
être feminine et être feministe c'est pas vraiment la même choses ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite 
Surtout qu'au bout de quelques années, après avoir brûlé les soutien-gorges, ça fait très tribu primitive...^^